Pas vu énormément de similitudes avec Tati (bon après j'ai vu que Mon Oncle et Les Vacances de Mr Hulot), si ce n'est effectivement le côté absurde du film, d'une façon différente d'un tati tout de même
Mais oui, effectivement, un bon feel-good movie à la Française, et je suis toujours très bon client de ce genre de film (d'ailleurs si tu en a quelques uns à me conseiller), même si ça décuple d'autant plus ma difficulté de me rendre au bureau le lendemain

Toujours dur de donner un feedback sur ce genre de film parce que c'est plus l'état dans lequel il te met sur le coup, que ce que tu en retiens et que tu pourrais verbaliser qui est intéressant.
Je retiendrais en tout cas une belle photo, des musiques qui font 80% du film, les cameos d'Arditi (même si j'ai honnêtement du mal à comprendre l'intérêt, j'ai pas plus cherché que ça).
Dur de pas craquer sur Mi La Si Do aussi, (je me rappelle plus du nom de l'actrice)
Pour Podalydes, un peu partagé, à la fois on dirait un genre de mélange entre Fabrice Luchini (le verbe en moins) et Daniel Auteuil, mais je dois dire que pour ce rôle qu'il semble s'être écrit sur mesure ça va bien
Bon sinon on retrouve pas mal de codes un peu fatigants des films bobo, mais bon moi je m'y fais bien
C'est marrant dimanche y'avait sur Fr5 je crois, "Camille Redouble", autre film ou la réal (lvovsky) joue le perso principale, et y'a pas mal d'acteurs en commun. Y'a une connexion ?