Daenerys, la scène m'a tellement fait penser à la fin de la saison 1 prom night de Carrie, c'était complètement ça .
En revanche, elle commence à bien devenir mégalo, on sent bien que c'est la fille du Mad King
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Même si cette théorie venait à s'avérer, jusqu'ici on peut pas dire que c'est un univers où le tabou de l'inceste est un gros souci, d'ailleurs les Targaryen sont coutumiers du fait. et on parlerait de simples cousins, rien de bien grave.
(enfin, rien de bien grave du point de vue de cet univers, peut-être un peu plus de souci du point de vue d'un show télé américain, s'agissant des héros )
Dans cet univers c'est pas un souci mais jusqu'à présent l'inceste est plutôt réservé aux méchants (ok, tout le monde est méchant)
Mais en fait t'a raison, ils vont niquer quand même
Je pense qu'ils appellent Snow tous les batards, non
Si cette théorie est vraie, ils sont demi-frères avec la petite, ce type d'union c'est pour les Lannister, et ça finit avec des enfants finis à moitié dont la couronne est d'or, comme leur tombe
En fait si la théorie s'avère, ça fait de Daenerys la tante de Jon Snow.
HOT AUNTIE
Bon, sinon là ca ne spoile même plus la série, ça parle de théories qui circulent mais je ne sais pas si ceux qui suivent la série mais ne sont pas au courant cautionnent vraiment
En fait si la théorie s'avère, ça fait de Daenerys la tante de Jon Snow.
HOT AUNTIE
Bon, sinon là ca ne spoile même plus la série, ça parle de théories qui circulent mais je ne sais pas si ceux qui suivent la série mais ne sont pas au courant cautionnent vraiment
J'avais oublié que Lyanna a été violée par Rhaegar, le fils ainé et pas par le roi fou lui même
une tante pareille ca mérite de faire un petit effort de déontologie
Oui Pas mal géré, d'ailleurs à la fois l'explication et cette scène de fin
Et accessoirement, je suis déjà fan de la nouvelle Red Priestess, le personnage a l'air encore plus vénéneux que Melissandre (et elle porte le même pendentif, c'est donc également une vieille salope édentée aux seins au niveau des genoux)
Je trouve quand même qu'il serait temps que ça charcute un peu. On sent que ça se met en place doucement, c'est un peu trop calme pour que ça ne soit pas violent par la suite.
Mais Hodor
N’empêche que si une porte est fermée dans les faits, scénariquement, ça ouvre un porche a des flashs backs influents qui pourraient magnifier la série
Ou la faire tomber dans du Lost
Oui Pas mal géré, d'ailleurs à la fois l'explication et cette scène de fin
Et accessoirement, je suis déjà fan de la nouvelle Red Priestess, le personnage a l'air encore plus vénéneux que Melissandre (et elle porte le même pendentif, c'est donc également une vieille salope édentée aux seins au niveau des genoux)
Oui moi aussi, la reine des vieilles salopes
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je trouve que les choses se mettent en place un peu lentement. Ca sent le truc où tout va se jouer à l'avant dernier épisode et que le dernier va juste lancer la saison suivante.
on a retrouvé le frère de Ned Stark
aria décidé de quitter les sans visages et les encule
Samwell prend l'épée de son Pere
Le grand moineau a retourné la tête du dernier "Baratheon"
Et la petite putaine à enfin décidé de faire un barbecue géant à westeros
Sinon ça va il se passe rien
Sans oublier le retour des survivants des Noces pourpres. En particulier, Le Silure, il semble qu'il va jouer un grand rôle.
Sinon, c'est soulant, ce truc avec les Moineaux. J'espère qu'ils vont tous mourir à la fin de la saison. Margaery joue la comédie ?
Putain tu m'étonnes, je le sentais venir à des km qu'on allait se faire avoir dans c't'affaire
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."