Nouvelles des Anciens
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Nouvelles des Anciens
Payet a encore été très très fort hier soir avec 2 passes décisives dont celle-ci :
#Thauvin2018
- Ocky
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Camarguais a écrit :Toute mon enfance....thedep a écrit :Exactement.
J'adorerais l'idée d'une coupe d'Europe qui se joue uniquement dans des matchs à éliminations aller-retour sans tête de série et avec tirage complètement aléatoire. Une pour les champions et une autre pour les autres équipes.

- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Coucou SamirUne vaste escroquerie au permis de conduire, qui a permis à des centaines de personnes fortunées, dont plusieurs personnalités, d'obtenir le document sans passer l'examen, a été démantelée dans les Hauts-de-Seine. Un dirigeant d'auto-écoles de Neuilly, Patrick Antonelli, 39 ans, par ailleurs mari de la chanteuse Amel Bent, ainsi que trois fonctionnaires de la préfecture de Nanterre ont été mis en examen ce matin pour corruption, selon le Parisien.
Des hommes d'affaires, des personnalités du showbiz comme le présentateur de Canal + Ali Baddou, et des footballeurs comme Samir Nasri et Jérémy Ménez, font notamment partie des 258 personnes qui ont obtenu frauduleusement le papier rose. «Le gérant des auto-écoles s'était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture. Beaucoup de personnes ont de l'argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu'à 10 000 euros, parfois davantage», selon une source proche du dossier. Les bénéficiaires, dont certains n'avaient jamais passé le permis ou avaient perdu leur douze points, obtenaient le document sans passer l'examen, la somme déboursée étant ensuite équitablement répartie entre le dirigeant des auto-écoles et les fonctionnaires qui délivraient le permis.

Hâte de voir combien de footballeurs dans les 258 personnes

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai lu que Kurzawa était également impliqué.
- G&ry
Elle est bien Amel Bent, un ex en taule pour meurtre, un actuel prochainement en taule pour escroquerie 

- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et un ancien danseur qui est aujourd'hui membre de Daesch 

- G&ry

Je ne savais pas

Putain je plains le futur

- ZeroZero13
-
- Stilitano
- si-ma-tante-en-avait
Footballistiquement parlant, il a été autant utile à l'OM qu'une fourchette dans un bol de soupe. Mais l'Homme
C'est l'exemple type de la nana dindasse mais bonnasse. La dernière partie nous pousse a être indulgent.

- Nyrod
aux Rangers
Celtic FC powa #thebhoys

Celtic FC powa #thebhoys
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Kieros
On va se marrer quand il va traiter les catholiques de pédophiles lors du prochain Old Firm

- David
J'ai hâte de voir le derby contre le celtic...
- Ocky
Kieros a écrit :On va se marrer quand il va traiter les catholiques de pédophiles lors du prochain Old Firm![]()

- thedep
- Ocky
quel talent quand même ce Duga

- Hyde
- Zebullon
Ils l'attaquent sur ses commentaires sur Facebook, mais il est quand même plus légitime que 90% des commentateurs en place.
Il jouait mal ? bien sûr. Il était pistonné par Zidane ? bien sûr !
Mais coté commentateur, j'avoue que je suis assez souvent d'accord avec lui. Ça fait du bien d'avoir un gars qui ne pratique pas la langue de bois.
Il jouait mal ? bien sûr. Il était pistonné par Zidane ? bien sûr !
Mais coté commentateur, j'avoue que je suis assez souvent d'accord avec lui. Ça fait du bien d'avoir un gars qui ne pratique pas la langue de bois.
- si-ma-tante-en-avait
J'étais à ce match 

- Camarguais
C'est moi ou SMT est de nouveau parmi nous ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai toujours aimé l'argument "il etait pistonné par Zidane". Ouais, ben quand tu vois le resultat, tu peux dire merci Zizou encore une fois.
- Basile Carmelo

Voilà les passages sur l'OM (avec des débuts qui ressemblent fortement à ceux de Rolando)

http://www.sofoot.com/l-om-le-club-les- ... 22856.htmlAprès l'épisode catalan, Marseille. Ça ne s’est pas bien passé, d’un côté comme de l’autre. Tu peux raconter ta version des faits ?
Ce qui s’est passé, c’est que dès que je suis arrivé, j’avais un problème au genou. Et les dirigeants à l’époque, ils n’ont pas été très professionnels. Le championnat à Barcelone, il se finissait plus tard, donc je revenais de vacances. Les joueurs à Marseille, eux, ils étaient déjà en préparation depuis au moins deux semaines. Et dès que je suis arrivé, on m’a fait jouer deux matchs en deux jours, alors que je revenais tout juste de vacances. Ce sont des choses qu’on ne fait pas normalement. Normalement, quand quelqu’un arrive, tu lui fais une préparation et tu le fais jouer petit à petit. Du coup, j’ai fait les deux matchs, je n’étais pas prêt et je me suis blessé au genou. Et après, pendant les trois premiers mois, j’étais à l’infirmerie, je devais me retaper. Après, j’ai commencé à jouer. Il y a eu un changement d’entraîneur. Perrin est parti. Anigo est arrivé. Bref, Marseille, ce n'est pas un bon souvenir.
Rien à en retenir ?
Si, avec le groupe, avec les joueurs, ça se passait bien. Ils ont été très respectueux envers moi, même quand je ne jouais plus. Mais après, c’est vrai, que le club, les dirigeants, tout ça, pas un bon souvenir.
Tu as quand même pu suivre le parcours de l’OM en UEFA, la folie Drogba, la finale contre Valence, depuis une place privilégiée.
Drogba, il a fait une saison, il était monstrueux. Il a porté l’équipe. C’est un mec simple en plus. Marseille, ça l’a fait décoller lui aussi.
Et ce geste contre Newcastle, tu l’avais déjà vu le faire ?
Jamais. Ce n’était pas même un grand dribbleur Didier. Il sort ça, comme ça. De nulle part. Mais bon il était en pleine confiance. Il aurait pu tenter n’importe quoi, ça aurait marché.
Mais même avec ça, Marseille ne restera pas dans ton cœur ?
"L'OM, ça n'est pas un bon souvenir, mais ça m’a fait grandir en tant qu’homme."
Toutes les expériences sont bonnes à prendre, ça m’a fait grandir en tant qu’homme. Ce n’était pas un club qui me convenait et même ma famille n’était pas heureuse là-bas. Ils ne se sentaient pas bien. L’ensemble n’était pas positif.
Il y a une raison à ça ?
J'en sais rien, c’est un tout. Ma femme se sentait mieux à Barcelone qu’à Marseille. C’est la même atmosphère méditerranéenne. Mais voilà, c’est un tout.
[...]
Et tu rejoins finalement une grosse communauté de Français à Fulham ? Legwinski, Malbranque, Queudrue, Goma.
Exact. Fulham c’est vraiment un bon petit club, dans un bon quartier de Londres. Et franchement, les trois années que j’ai passées là-bas étaient magnifiques. Je suis tombé sur un entraîneur, Chris Coleman, qui me faisait vraiment confiance. Trois années au top. On jouait le milieu de tableau et la dernière année, le maintien. Le championnat anglais, c’est vraiment magnifique. Le respect que les supporters ont pour les joueurs, ça m’a impressionné.
Ça t’a changé de Marseille ?
"Fulham et l'OM ? Le jour et la nuit. À Fulham, même quand on perdait, ils nous applaudissaient. Magnifique."
Le jour et la nuit. Même quand on perdait, ils nous applaudissaient. Magnifique. Le vivre ensemble, le club, tout le monde se mélangeait avec tout le monde, les Français se rapprochaient un peu entre eux, mais on était tous très proche. À l’époque, il y avait de belles valeurs dans ce club.
[...]
C’est Marseille qui t’a usé ?
Un peu, ouais. Mais j’ai quand même commencé à 12 ans, ça faisait vingt ans que je ne faisais que ça, j’étais lessivé, saturé, j’en eu marre. Je ne l’ai jamais regretté.
[...]
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- urba

Thiago Motta, il n’était pas encore Italien, mais déjà très intelligent

Les gens ne regardent plus le niveau, les compétences, la personnalité du mec, mais sa valeur financière. Et ça, ça ne m’a pas plu. Ce n’est pas ma mentalité. Et du coup, je me suis dirigé vers l’immobilier.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- RASSIMMONS
Moi aussi !si-ma-tante-en-avait a écrit :J'étais à ce match
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- Ocky
Christanval ce qui l'a perdu en plus de son genou c'est la formation footballistique qu'il à reçu.....Difficile de jouer comme Bossis dans les années 2000.
Si tu y rajoutes une force de caractère de caramel mou tu finis meilleur espoir déchu....Encore un qui avait du potentiel ^^
Si tu y rajoutes une force de caractère de caramel mou tu finis meilleur espoir déchu....Encore un qui avait du potentiel ^^
- Marc Aubanel
Effectivement, avec un salaire de footballer, ça doit être un quartier sympa. Enfin, si tu évites les fils à papa dans les pubs ou la pinte est à £ 5.30dans un bon quartier de Londres
- Védégé
Alors celle là !Les gens ne regardent plus le niveau, les compétences, la personnalité du mec, mais sa valeur financière. Et ça, ça ne m’a pas plu. Ce n’est pas ma mentalité. Et du coup, je me suis dirigé vers l’immobilier.