Pour l'instant. Quand ton corps économisera inconsciemment ton genou blessé, ce sera le début d'une lente agonie pour ton autre genou, puis pour ton corps entier.
Merci à Kieros pour les souvenirs de martensite, fonte blanche, fonte grise et tous ces trucs auxquels j'ai jamais rien compris si ce n'est qu'ils signifiaient "Exam sans document + 0 point à la moindre erreur dans le diagramme de l'acier + Science des matériaux= matière sauvée par les TP"
Kieros a écrit : :Y'aPlusd'Argent:
C'est dingue ça, on se tue à le répéter et personne n'écoute.
Marsman a écrit :Elles sont toujours bleues tes boules Bud ? (Attention, post qui va dégénérer...)
[/video]
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Tiens j'ai pensé à toi, j'ai un copain qui vient d'être sélectionné pour écrire des scénarios pour des séries TV. C'est un genre de batterie avec 30 scénaristes dans une salle et qui planchent tous sur le même sujet afin que le responsable puisse identifier les meilleurs punchlines. Les nuls sont écrémés jour après jour, façon Loft Story.
Il a fait deux semaines en avril et te part pour LA cet été.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je te contacterai le moment voulu. Pas pour avoir des touches dans le métier ( je veux de vraies touches alors que toi c'est juste pour niquer) mais pour les compétences de ton pote en matière d'écriture de scenario.
Ces derniers jours, je me suis remis à mon scenario. Je suis en fait toujours en mode "cahier à spirale" avec des tas d'idées, des scènes entières complètement écrites. J'ai pris le logiciel Final Draft (mais pas encore utilisé).
Seulement, tu comprends vite en faisant des recherches qu'un scenario c'est un document de travail avec une méthodologie à bien respecter. Il est illusoire de croire qu'on maitrise le sujet dès le départ. Dans mon projet, j'envisage sérieusement une fois mon autre dossier de fini, de faire appel à un scénariste qui maitrise bien plus le sujet que moi pour m'épauler (pas au niveau des idées mais de la méthodologie). J'ai vu sur le net, des scénaristes proposer ce genre de taf.
Tu veux photographier des oiseaux de près ? De loin ? Ta voisine ? De près ? De loin ? Tu as quoi comme appareil photo ? Tu appuies avec ton index ? J'ai deux ou trois appareils photos (argentique) acheté il y a plusieurs années. Tombés du camion. Avec les boitiers et tout le toutim (même des tâches de sang). Cet après midi, j'essaierais de voir ce qu'ils valent vraiment. J'ai aussi un appareil photo Epson, acheté par mon père (si si, acheté).
Ce n'est pas pour moi J'ai la référence de l'objectif, je me demandais juste s'il y avait une réponse absolue à la question "où ( hihi) acheter un objectif au meilleur prix", ou s'il fallait chiner au gré des sites de vente en ligne.
Tu veux la niquer ou juste rendre service à une personne en espérant qu'un jour, elle en fasse de même pour toi alors qu'au fond de toi, tu sais que c'est un enculé qui évitera de te répondre au téléphone le moment venu.
C'est juste pour comparer les prix ?
Dans ce cas-là, je pense que n'importe quel comparateur de prix peut faire l'affaire.
En plus spécialisé tu peux essayer les numériques et focus numérique.