Pict'OM86 a écrit :C'est tellement fragile un tibia
Je m'entraine devant ma glace pour être crédible quand je dirais : "Oh, j'avais pas vu que ton tibia* était là, désolé machin, ça va ?" *ou cheville ou genou ou talon d’Achille ou bout du pied
BabyRock a écrit :
Basile Carmelo a écrit :il fait froid et ma voisine écoute du Céline Dion
Ta voisine s'appelle Tiger ?
Benedetto a écrit :En parlant de Five une application devait sortir en mars pour faciliter l'organisation de ce type d'événements et j'attends toujours.
Application pour toute la France et pour tous les five ou seulement pour les gros bassins de population et pour les grosses franchises ? T'as un petit lien vers un article qui parle de cette appli ? Ça peut m'intéresser aussi pour l'instant c'est un pote motivé qui réserve et nous prévient par sms mais il se peut qu'un jour il en ait marre donc autant anticiper
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Ça à l'air cool. Je me suis inscrit, on verra bien. Merci
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
G.bédécarrax a écrit :Ah, petit week-end parisien prolongé pour le concert de Radiohead ce soir
Avant un retour à Bordeaux demain dans l'après-midi
Pour me rendre compte qu'en fait, mes places sont pour le concert de demain
Bon sang, on dirait du Waff !!
Niko, quand est-ce que tu commences ta coloc' ? On va finir par s'inquiéter à te voir déprimer comme ça.
Ma soirée de samedi a été aussi déprimante que prévue, mais pas du tout comme prévu. J'étais effectivement au milieu de parisiens hype pur jus, presque tous "à fond derrière le PSG" (sic)...
...
Et ils s'en sont globalement tous branlés. complètement. Aucune euphorie. Ils se sont réjouis 10 secondes et puis plus rien. Aucune conversation là-dessus, de toute la soirée. Défaire l'OM en finale de la coupe de France n'évoquait plus rien du tout pour eux. A juste titre évidemment.
C'était bien plus horrible pour moi que s'ils avaient exulté, bien plus horrible que s'ils m'avaient demandé de faire dans le festif pour marquer le coup. Juste un événement anecdotique, trivial...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pareil. J'ai juste reçu un "c'est vraiment une saison de merde pour l'OM", alors que 3 ans avant, j'aurais eu le droit à 25 "on vous a niquéééééééééééééééééééééééééééé les sardines haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chééééééééééééééééééééééééééé" Quelle condescendance hautaine.
G.bédécarrax a écrit :Ah, petit week-end parisien prolongé pour le concert de Radiohead ce soir
Avant un retour à Bordeaux demain dans l'après-midi
Pour me rendre compte qu'en fait, mes places sont pour le concert de demain
Bon sang, on dirait du Waff !!
Niko, quand est-ce que tu commences ta coloc' ? On va finir par s'inquiéter à te voir déprimer comme ça.
Attends, ça s'améliore.
J'ai finalement décidé, fuck it, que j'allais prolonger d'une demi-journée mon séjour, afin de pouvoir malgré tout profiter du concert. J'ai une boite reloue qui m'obligera certainement à poser un congé sans soldes, mais bon.
Je vais même probablement réussir à revendre mon billet de demain après-midi. Tout est bien. Mardi soir, concert. Mercredi matin, le train.
Ne reste plus qu'à racheter un nouveau billet de retour.
Ce que je viens de faire.
Je viens d'acheter un billet.
Pour demain matin.
Tu leurs a pas mis un "le feu" d'IAM ou "Jump" au milieu d'un mix
Cob > j'ai pas de retour du consciliabule qui a eu lieu à la coloc pour choisir, tout ce que je peux dire c'est qu'un gars avec qui je suis parti aux saintes y'a 10 jours connait très bien une des nanas et à envoyer un message pour militer pour moi (ça + les tarifs préférentiels sur le rhum ... je suis sur que je suis en pole )
ToF a écrit :J'ai juste reçu un "c'est vraiment une saison de merde pour l'OM", alors que 3 ans avant, j'aurais eu le droit à 25 "on vous a niquéééééééééééééééééééééééééééé les sardines haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chééééééééééééééééééééééééééé"
Oui
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je ne vais pas perdre de temps à dissiper ton doute, puisque qu'il s'agisse du scenario (A) je me suis trompé en achetant un billet ou du scenario (B) j'invente une histoire rocambolesque pour amuser des types sur Internet, la conclusion est la même : je suis un bon gros débile
Mais j'aurais préféré être un bon gros débile qui ne vient pas de gâcher 45€.