Dmitry Sychev Premier transfert du mercato ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

:sad2: :blaz: :peur: ;-) :grinj: mdr3

meuh, meme pas vrai d'abord!!! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais, et moi je connais un endroit où on peut avoir des jeunes filles Russes de 18 ou 19 ans pour pas cher du tout ! :beer:

Euh...tu m'files l'adresse? :blush:
Image
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Je viens d'entendre sur France Info qu'il y avait toujours ce problème de pré-contrat avec Kiev qui pourrait compromettre l'engagement de Sytchev à l'OM :peur:
Tout n'est donc pas définitivement réglé.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
revenir13

Message par revenir13 »

ils ne font que reprendre un papier de l'equipe lui même reprenant une vielle info... Du réchauffé pour journaliste en mal de texte. La maillot n° 22, ça c'est du concret ! :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
dany

Message par dany »

Que la Fifa t'entende Revenir
Que la Fifa t'entende
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Le Mythe

Message par Le Mythe »

P'tain j'éspère que Kiev ne va pas trop nous casser les couilles pour Sychev :mad:
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/20021231_112111Dev.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20021231 ... ev.html</a>

Sychev est arrivé à Marseille

Le Moscovite Dimitri Sychev, 19 ans, recruté par l'OM en qualité de joker, a été présenté lundi à la presse. Suspendu jusqu'au 4 janvier, il ne devrait pas pouvoir jouer contre Bastia en Coupe, samedi.

«Il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter», a cependant commenté son entraîneur, Alain Perrin, qui l'avait repéré en suivant, devant sa télé, ses 52 minutes de jeu avec la Russie pendant la Coupe du monde. «Nous n'avions pas les moyens financiers suffisants pour prendre un attaquant de renom. La venue d'un joueur qui est davantage qu'un simple espoir est donc une belle opportunité», a expliqué Alain Perrin, avant de décrire Sychev comme un joueur «intelligent dans le jeu» et «qui bouge beaucoup».

Sychev a ensuite passé sa visite médicale dans la cité phocéenne. Le staff technique marseillais attend de savoir dans quelles dispositions physiques se trouve aujourd'hui sa recrue. Car l'attaquant russe a été suspendu à la mi-août et jusqu'au 4 janvier, par la Fédération russe, pour avoir rompu unilatéralement son contrat avec le Spartak Moscou. Depuis, il s'est entraîné avec une formation de D2 russe, Omsk, en Sibérie.

Les dirigeants marseillais attendent désormais les documents officiels, dont sa lettre de sortie, nécessaires à l'homologation de son contrat en France. Ils espèrent que la procédure ne sera pas perturbée par les protestations du Dynamo Kiev, révélées dans "L'Equipe" du mardi 31 décembre. Le club ukrainien assure que Sychev a paraphé un contrat de cinq ans en sa faveur. La fédération russe a été saisie de l'affaire.

Dmitri Sychev, qui portera le numéro 22, s'est engagé pour quatre ans et demi avec l'OM. Le montant de la transaction avec le Spartak Moscou n'a pas été officiellement révélé mais il tourne, selon toute vraisemlblance, autour des 3 millions d'euros.
butterfly15

Message par butterfly15 »

TRANSFERTS 31/12/02
L'OM rencontrera Kiev pour Sytchev
Les débuts de Sytchev sous le maillot blanc risquent d'être retardés. Le Dynamo Kiev prétend lui avoir fait signer un contrat début décembre. "Mais ce document a-t-il une valeur juridique ?" s'interroge Perrin. Un rendez-vous avec les responsables ukrainiens devrait se tenir sous huitaine pour clarifier la situation.

Dmitri Sytchev a-t-il commis une "erreur de jeunesse" ? Lundi soir, après sa présentation à la presse marseillaise, le jeune attaquant russe s'est longuement entretenu avec Alain Perrin. C'est alors qu'il a reconnu avoir "signé un papier" en faveur du Dynamo Kiev au début du mois de décembre avant de se rétracter par fax quand l'OM s'est intéressé à lui.
Le tout est maintenant de savoir quel type de document l'ancien joueur du Spartak Moscou a paraphé. Car ces dernières heures, le club ukrainien, s'estimant lésé, est monté au créneau et a pris contact avec l'Olympique de Marseille. Selon le président de Kiev, Sytchev se serait engagé pour cinq ans à partir de janvier… Fâcheux, d'autant que la Fédération russe menace de le suspendre si les faits sont avérés.
"Nous découvrons tout ça après-coup. Nous allons rencontrer rapidement les dirigeants du Dynamo afin de clarifier cette situation", a expliqué Perrin mardi. "Tout dépendra de leurs arguments. A l'heure actuelle, il nous est impossible de savoir exactement ce que le joueur a signé chez eux. Une promesse d'engagement ? Un protocole d'accord ? Un pré-contrat ? Nous attendons d'y voir plus clair et de définir qui est dans son bon droit".

Perrin : "Pas question de payer deux fois le montant du transfert"

La veille, le Manager Général avait fait part de sa satisfaction vis à vis de l'arrivée de Sytchev dans son effectif. Autant dire qu'il n'apprécierait guère de le voir finalement partir sous d'autres cieux.
Dans sa manche, Perrin dispose de deux atouts intéressants pour obtenir gain de cause. Tout d'abord, la volonté du joueur de rester à Marseille. L'attaquant russe lui a clairement exprimé sa préférence. Il ne veut plus aller à Kiev.
Autre argument, les propositions financières du Dynamo n'ont jamais satisfait le Spartak Moscou. Au contraire de celles de l'OM avec qui il est tombé d'accord le 19 décembre dernier.
Si la formation ukrainienne dispose effectivement de documents en bonne et due forme, les responsables phocéens devront alors, malgré tout, trouver un terrain d'entente. "Si les pièces fournies ont une valeur juridique, on discutera. Mais pas question de payer deux fois le montant du transfert. Nous n'irons pas au-delà des limites du raisonnable", tranche Perrin, qui n'exclut aucune forme de conciliation.
Dans l'attente de ce rendez-vous entre Kiev et l'OM qui pourrait se tenir avant OM-Bastia, Dmitri Sytchev continue sa préparation physique à la Commanderie. Il devait s'entraîner pour la deuxième fois avec ses nouveaux co-équipiers mardi après-midi.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Toujours des embrouilles ici :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est bien parti le mercato ! :grinj:
Invité

Son vrai nom

Message par Invité »

Je pense que son vrai nom est:

DMITRI SYTCHEV :smilej:

et non pas autre chose :peur: :peur: :peur: :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

:evil: :evil: :deg: :deg:
Putain de bordel de putain de bordel de merde!!!!!Sur qu'il viendra pas,Kiev va demander un max de fric,et on paiera pas.Faut s'y faire avec l'OM ce n'est JAMAIS simple :deg: :deg:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

:evil: :evil: :deg: :deg:
Putain de bordel de putain de bordel de merde!!!!!Sur qu'il viendra pas,Kiev va demander un max de fric,et on paiera pas.Faut s'y faire avec l'OM ce n'est JAMAIS simple :deg: :deg:
si sychev a signé un contrat avec kiev, il n'y avait pas d'accord avec le spartak alors que dans le contrat signé avec l'om les 3 parties sont d'accord . Faisons confiance aux dirigeants pour conclure cette affaire à l'amiable et rapidement... dommage pour le match contre bastia, espérons contre lyon
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais attila mais Kiev a un papier officiel qui lie le club a Sychev!!Ils sont dans leur bon droit et vont certainement tout faire pour avoir gain de cause...
Image
butterfly15

La Provence

Sytchev: ça se complique avec le Dinamo Kiev

Le club ukrainien accuse le joueur d’avoir d’abord signé chez lui avant de venir à l’OM. Le Russe a évoqué une simple "promesse" écrite. Les dirigeants de l’OM attendent de voir les documents

Les choses semblaient claires, même si Alain Perrin évoquait lundi soir les éventuelles lenteurs administratives qui pouvaient retarder l’homologation du contrat de Dmitri Sytchev. En fait, elles sont plus compliquées, troublées par une réclamation du Dinamo Kiev.
"J’ai été alerté dimanche par l’avocat du club d’une requête du club ukrainien, explique Alain Perrin. Mais il fallait attendre de discuter avec Dmitri et l’interprète lundi soir, pour essayer de comprendre quel était le problème." Le Dinamo Kiev a alerté la Fédération russe au sujet d’un contrat signé par Sytchev, afin de ne pas délivrer la lettre de sortie et de suspendre éventuellement le joueur, menace confirmée par le président de la fédération russe, M. Koloskov.
"Pour nous, il est marseillais, puisqu’il a signé chez nous, il continue de s’entraîner (ndlr hier matin, il passait des tests cardio-vasculaires et n’était pas à la Commanderie) et nous allons nous efforcer de démêler le nœud de l’histoire", a ajouté Alain Perrin.
"En fait, poursuit le manager olympien, le joueur nous a bien dit hier soir qu’il avait signé un document début décembre, mais qu’il ne s’agissait que d’une promesse, prenant effet en janvier. Il est jeune, peut-être pensait-il qu’il lui suffisait, comme il l’a fait, d’envoyer une lettre recommandée au Dinamo Kiev, pour se dédire."
Sytchev ne veut pas aller à Kiev
Car depuis que l’OM s’est mis sur les rangs, il n’a plus été question pour Sytchev d’aller ailleurs.
"Il ne veut plus aller à Kiev, affirme Alain Perrin, et le club ukrainien n’a pas discuté de son transfert avec le Spartak Moscou." L’OM en revanche, rappelons-le, a, non seulement convaincu le joueur, mais aussi négocié, puis trouvé un accord avec le club moscovite, sur une certaine somme. "S’il avait été beaucoup plus cher, sans doute y aurions-nous renoncé, ajoute Alain Perrin. Nous ne paierons donc pas le joueur deux fois."
L’une des solutions est en effet, de payer une indemnité au Dinamo Kiev pour qu’il renonce à toute prétention sur Sytchev. Mais encore faudra-t-il qu’elle soit raisonnable.
Une éventualité qui ne sera envisagée qu’une fois tous les éléments en main.
"Il faut savoir quel type de document il a signé, et quelle est sa valeur juridique. Pour cela, nous devons rencontrer au plus vite les dirigeants ukrainiens avec nos avocats. Le jour de l’An peut retarder ce rendez-vous, mais j’espère que nous pourrons le fixer avant la fin de la semaine, il ne faut pas que cette histoire dure trop longtemps."
Que va-t-il donc se passer ?
La promesse signée par Sytchev peut ne pas avoir de valeur et l’affaire en resterait là; mais le Dinamo Kiev peut insister et la fédération russe tarder à délivrer la lettre de sortie. Si l’OM et le Dinamo ne sont pas d’accord, c’est la FIFA qui risque d’arbitrer.
Le document, qu’il soit promesse ou précontrat peut ne pas avoir de valeur, mais être illégal et le joueur peut être sanctionné, financièrement ou sous la forme d’une suspension.
Peut-être enfin que ce document est tout à fait authentique et valable. Auquel cas, tout dépendra de la négociation entre l’OM et le Dinamo Kiev. Sachant que s’il ne vient pas à Marseille, Sytchev ne sera pas ukrainien pour autant, car le Dinamo devra alors négocier à son tour son transfert et le Spartak de Moscou ne voudra pas y perdre dans l’affaire...
La seule solution valable, c’est donc l’accord. Raisonnable.
"S’il n’y a pas de plaignant, il ne peut pas y avoir de sanction", conclut logiquement Alain Perrin.

Mario ALBANO

Squal

Message par Squal »

arf, ils veulent juste nous faire cracher des tunes! :deg:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
butterfly15

C'est donc une promesse, quelle est la valeur juridique d'une promesse :???: , c'est pas comme un contrat ou un pré-contrat :oops: , fait chier toutes ces embrouilles, en tout cas Perrin veut rencontrer les dirigeant de Kiev avant la fin de la semaine, ça va pas trainer, si Kiev s'entete et fait suspendre le russe ça profitera a personne, il n'ira ni a Kiev, ni a l'OM ni nulle part, je vois pas l'interet de Kiev a part de vouloir nous soutirer des sous, j'espère qu'ils auront l'intelligence de pas être trop gourmand.

Invité

Message par Invité »

C'est donc une promesse, quelle est la valeur juridique d'une promesse :???: , c'est pas comme un contrat ou un pré-contrat :oops: , fait chier toutes ces embrouilles, en tout cas Perrin veut rencontrer les dirigeant de Kiev avant la fin de la semaine, ça va pas trainer, si Kiev s'entete et fait suspendre le russe ça profitera a personne, il n'ira ni a Kiev, ni a l'OM ni nulle part, je vois pas l'interet de Kiev a part de vouloir nous soutirer des sous, j'espère qu'ils auront l'intelligence de pas être trop gourmand.
aucune!!! par contre si il s'agir d'un contrat là il faut qu'il y ai une tierse personne (autre que sytchev et kiev) présente et ayant signé je crois :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Z'êtes bien optimiste...S'il y a une chose qui tient encore debout dans le foot actuel,c'est la signature d'un contrat ( pas le respect de celui-ci hein,je dis bien la signature ).Si la FIFA s'en mêle,ce qui va être le cas,on n'aura pas gain de cause c'est une certitude,puisque j'imagine mal Kiev avoir fait signer à Sychev un papier sans réelle importance...C'est de façon quasi certaine un pré-contrat,et dans ce cas le russe a fait une énorme boulette qui va le pénaliser,mais aussi nottre club.Je vous parie qu'il ne viendra pas ( s'il vient... ) pour le prix qu'il à couté.S'il vient,l'OM aura a verser une indemnité à Kiev...alors que l'OM n'y est pour rien!!!!!
Dans ce cas là,il faudra retirer le surplus engendré par son erreur du salaire de Sychev.Oeil pour oeil,on n'a pas assez de sous pour se permettre de le balancer par les fenêtres.
Image
WiZarD
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par WiZarD »

ptain quel bordel ... si la FIFA pouvait interdire les pseudos pré-contrats ... ca a toujours foutu le bordel dans qq soit les cas :/
WiZarD WaeLLou
revenir13

Message par revenir13 »

Ce dossier m'en rappelle un autre...

Souvenez-vous... un certain Jean-Pierre venait du championnat de Belgique et avait signé un pré-contrat avec un Club du sud de la France... Monaco, je crois :winkv:

On sait ce qu'il en advint ! et le bonheur que ce joueur nous apporta durant plusieurs années ! :beer:

<span style='color:blue'>Sytchev - Papin, même combat !</span>

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Nanard91

Message par Nanard91 »

Ce dossier m'en rappelle un autre...

Souvenez-vous... un certain Jean-Pierre venait du championnat de Belgique et avait signé un pré-contrat avec un Club du sud de la France... Monaco, je crois :winkv:

On sait ce qu'il en advint ! et le bonheur que ce joueur nous apporta durant plusieurs années ! :beer:

<span style='color:blue'>Sytchev - Papin, même combat !</span>

Si seulement tu pouvais dire vrai :smilej:
moi je suis confiant en nos dirigeants pour cette affaire..
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
butterfly15

J'ai entendu sur France 3 que Perrin aurait dit que l'affaire serait bientot réglé et que Bouchet était sur le point d'aller rencontrer les dirigeants ukrainiens, esperons :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

J'ai entendu sur France 3 que Perrin aurait dit que l'affaire serait bientot réglé et que Bouchet était sur le point d'aller rencontrer les dirigeants ukrainiens, esperons :oops:

Ouais ça se confirme...rait :smilej: J'prends des gants on sait jamais.
C'est sur le site off :

Sytchev : l'OM et Kiev vers un terrain d'entente
A la fin de l'entraînement, Alain Perrin s'est exprimé sur le cas Dmitri Sytchev : "L'affaire suit son cours. On discute avec le club ukrainien afin d'éclaircir la situation. Dmitri Sytchev a bien signé quelque chose, on ne sait pas exactement quoi, avec Kiev, mais on veut éviter des tracas administratifs. Kiev a compris que le joueur voulait rester à Marseille. La procédure administrative est en route, il devrait rapidement être qualifié. Il faut, désormais, que l'on s'arrange avec Kiev afin qu'il n'y ait aucun quiproquo avec la FIFA".
Image
butterfly15

La Provence

"Je ne vois pas ce qui peut empêcher Dmitri de jouer à l’OM. Pour moi, c’est réglé à 100%."
La déclaration, faite hier soir à la Commanderie par le père de Sytchev, se veut donc rassurante quant à l’issue d’un transfert qui, depuis quelques jours, s’est transformé en imbroglio administratif entre Marseille et Kiev via Moscou.
Car si l’OM a effectivement conclu l’affaire avec le Spartak, moyennant une indemnité avoisinant les trois millions d’euros, le Dynamo de Kiev est, depuis, monté au créneau pour faire valoir ses droits, s’appuyant sur un document qu’aurait signé le jeune international en faveur du club ukrainien.
Reste à savoir de quel type de document il s’agit. Et là, c’est toujours la confusion qui prédomine. "Il a bien signé quelque chose, admet Alain Perrin. Mais cela ne devrait pas l’empêcher d’évoluer à Marseille puisqu’officiellement il nous appartient. Il faut simplement maintenant trouver un terrain d’entente avec Kiev. Pour cela, il faudra certainement attendre le retour de notre président samedi."
La fédé russe parle
de suspension
On évoque notamment une compensation sous la forme peut-être d’une rencontre amicale disputée par les Olympiens à Kiev.
Plus tôt dans l’après-midi, Vyacheslav Koloskov, le président de la fédération russe avait pourtant affirmé que s’il était prouvé que le joueur avait "triché" administrativement, il serait suspendu. Ajoutant qu’à l’heure actuelle, Sytchev appartenait toujours au Spartak puisqu’aucune demande de transfert n’était arrivée jusqu’à ses bureaux.
"La fédération russe n’a pas le pouvoir de sanctionner son joueur. Seule la FIFA a cette capacité si le Spartak ou le Dynamo font appel à elle, précise Alain Perrin. Mais je le répète, nous devrions rapidement trouver un arrangement avec Kiev."
En attendant d’y voir enfin clair sur le sort de la "perle" russe, Dmitri poursuit son apprentissage olympien. "Pour l’instant, il est plutôt attentiste, raconte le manager général. Il observe beaucoup. Mais en termes de jeu, il est très prometteur."
Ceux qui espéraient voir l’attaquant à l’œuvre face à Bastia en Coupe de France devront donc encore attendre. On voit mal en effet comment d’ici samedi le cas Sytchev pourrait être résolu. A suivre donc...

Eric PUECH

nicom93

Message par nicom93 »

Bouchet a été interrogé hier soir avant le match,je suppose que vous l'avez vu pour ceux qui n'étaient pas au Vél'.Pour ceux qui l'ont loupé,bloqués qu'ils étaient par les intemperies peut-être,ben il a dit que pour Sychev,c'est sur qu'il vient.Il a ajouté que pour Rothen ( qui veut venir,il est je cite " comme Cissé " :eek: ),pas question sans départ.
Cissé veut venir!!!!!!'vous rendez compte? :beer:
Image
butterfly15

vivi mais le gros Roux y va pas nous le donner pour nous faire plaisir :cry2:

nicom93

Message par nicom93 »

vivi mais le gros Roux y va pas nous le donner pour nous faire plaisir :cry2:

Boah...En échange de Belmadi,Piotr,Baka et une enveloppe de 15M€,ça devrait le faire?Hein Guy?Quoi...Faut pas gâch...ah se foutre te ta geule?Bon,bon :grinj: lol2
Image
Invité

Message par Invité »

C'est bon, apparamment le cas Sytchev est réglé :
<a href='http://www.football365.fr/depeches/story_89432.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/depeches/story_89432.shtml</a>
:beer: :smilej:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

En conflit avec le Dynamo Kiev pour le transfert de Dimitri Sytchev, l’Olympique de Marseille a finalement trouvé une solution favorable pour les deux clubs. Le jeune attaquant russe portera bel et bien le maillot phocéen et l’OM ira disputer un match amical en Ukraine, dont la recette ira au Dynamo.

Dimitri Sytchev est marseillais. En conflit avec le Dynamo Kiev pour le transfert du joueur, qui aurait signé un papier avant de s’engager avec l’OM, l’Olympique de Marseille a finalement trouvé une solution favorable pour les deux clubs. Le jeune attaquant russe portera bel et bien le maillot phocéen et l’OM ira disputer un match amical en Ukraine, dont la <span style='color:red'>recette </span>( :eek: 20 roubles ou moins ??? C'est du cadeau) ira au Dynamo. La date reste en revanche à déterminer.

Au moins, quelque chose de réglé en attendant d'être plus tranquille ! :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

maintenant faut que la fédération russe envoie très rapidement le bon de sortie de sytchev :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre