Après quelques temps passés à scruter le forum très régulièrement, j'en arrive à un point où je n'arriverai plus longtemps à me retenir de répondre à certains posts (de rien pour la phrase à rallonge).
Voici donc ma présentation, pour que je puisse lâcher les chevaux sur le reste du forum !

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Zebullon
Je trimbale ce pseudo depuis mon adolescence suite à ma tendance à sauter sur place en regardant un match, à chaque action gâchée.
D'abord correctement orthographié, puis un L supplémentaire s'est glissé... suite à ma période gamer (sur PC, forcément !

IRL, c'est Damien. Rien d'extraordinaire. J'aime bien ce prénom pour faire galérer les anglophone qui n'arrivent jamais à le prononcer

Comment as-tu connu le forum?
En faisant quelques petites recherches sur les finances de l'OM et les salaires des joueurs, je suis tombé sur les excellents dossiers du tout aussi excellent Professeur Urbain.
J'en ai profité pour lire un peu tout ce que je trouvais sur le site, puis sur le forum.
ASV ?
36
Mâle
petit bled à coté de Sochaux / Montbéliard.
Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM, depuis 1989 (mes 9 ans donc). C'est l'année où mes parents on pris un abonnement C+ et où j'ai pu commencer à regarder de vrais matchs.
Non, je ne suis pas d'origine marseillaise (j'ai grandis à Besançon), mais j'ai ce club dans le sang depuis un quart de siècle et ça n'est pas prêt de changer !
Depuis une 10ène d'années, je descends au Vel au moins 2 fois par saison, n'ayant pas obligatoirement les moyens de le faire plus souvent

Bien qu'allant à Bonal quelques fois dans l'année, je ne me considère pas vraiment supporter du FCSM... J'y vais pour voir de bons matchs de foot (oui, bon, pas les deux dernières années...)
Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je travaille dans l'informatique. Plus précisément, j'administre un outil d'orchestration pour une grosse boite du coin (pas trop difficile à trouver

Donc à part un conseil en informatique (et pas bureautique !!!) ou en prog, je ne vous serai pas trop utile...

Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Etant franc-comtois depuis le 13ème siècle, je suis donc d'origine française, puis autrichienne, puis espagnole, et pour finir de nouveau française. Bref, j'm'en bas les c...
La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Hein ? faut laver ses habits ???
Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Stock de bois pour le barbecue. D'la viande, c'est d'la viande, merde !
As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Dans ma cambrousse natale, à part choper des morpions...
Quelque chose à ajouter ?
Je tiens dès maintenant à m'excuser pour les futurs posts que j'aurai l'indélicatesse de vous soumettre.

s'tout