L'illusion d'optique de Basile est la plus belle illusion d'optique que j'ai pu voir depuis des milliards d'années. Si vous ne le pensez pas également, c'est que vous avez loupé le coche, bande de nazes.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je suis jaloux d'elle. Quand je jouais au foot (avant la blessure qui m'a empêché d'avoir une carrière pro), j'évoluais dans une équipe à fort taux togolais, sénégalais, ivoiriens...
Quand je m'asseyais dans le vestiaire pendant la mi temps ou en fin de match (parfois au début du match vu que les mecs venaient à pied au stade de la Busserine), leur parfum de transpiration me faisait décoller. J'en avais les larmes aux yeux. J'avais l'impression d'être dans une manif qui avait dégénéré.
Je suis jaloux d'elle. Quand je jouais au foot (avant la blessure qui m'a empêché d'avoir une carrière pro), j'évoluais dans une équipe à fort taux togolais, sénégalais, ivoiriens...
Quand je m'asseyais dans le vestiaire pendant la mi temps ou en fin de match (parfois au début du match vu que les mecs venaient à pied au stade de la Busserine), leur parfum de transpiration me faisait décoller. J'en avais les larmes aux yeux. J'avais l'impression d'être dans une manif qui avait dégénéré.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pour continuer un peu sur le Léa Seydoux bashing, un chroniqueur de Marianne a traduit son interview
Léa Seydoux a dit : « Je ne sais pas comment j’ai appris à jouer… mais on vient tous les deux de l’école de la vie. »
Traduction : « Ma famille n'est que la 69ème fortune de France. Réaliser que 68 familles sont plus riches que nous est un traumatisme que j'ai dû quotidiennement apprendre à surmonter."
« Je suis excessive dans ma façon de ressentir le monde. »
la blague de PoF était vraiment trop drole, j'ai rarement autant ri sur Twitter et c'était très fin et distingué, mais ce gros lourdau d'Aulas n'apprécie pas la finesse du trait d'esprit
Bah tu vois El Cabezon, finalement b+z t'y arrives plutôt bien, presque aussi bien que PoF
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pas du tout ! J'fais que lui envoyer des scud en plus
j'ai jamais compris pourquoi il m'a follow, c'était durant cet échange, j'étais en train de lui expliquer qu'il exagérait en disant "millions de fans" et que les like facebook ca voulait pas dire des fans, tout comme moi qui le follow alors que je l'aime pas
et j'sais pas, il a cru que je lui demandais de me follow et il me répond "fait"
Et en plus il suce Bielsa
Ils sont tellement improbables ces échanges, c'est fifou Twitter quand même
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."