kobe974 a écrit :Salut tout le monde, bonjour fatigué après seulement 5 heures de sommeil c'est pas facile
SPOILER: Quand tu seras en fin de rédaction de thèse, l'idée même de pouvoir dormir 5 heures dans ton lit et en te couchant à une heure "de chrétien" te donnera un orgasme
kobe974 a écrit :Pas le droit de faire une thèse gratuitement ici
Ici non plus . Mais par contre tu peux avoir besoin de qques mois sans salaire pour finir. Par contre on ne te paiera pas car "Financer une thèse sur 4 ans, tu comprends, ça ne se fait pas. -Ah mais que l'étudiant bosse gratuitement pendant un an pour ses directeurs de thèse pour avoir son diplôme, ça se fait plus? -Oui."
kobe974 a écrit :Salut tout le monde, bonjour fatigué après seulement 5 heures de sommeil c'est pas facile
SPOILER: Quand tu seras en fin de rédaction de thèse, l'idée même de pouvoir dormir 5 heures dans ton lit et en te couchant à une heure "de chrétien" te donnera un orgasme
J'ai jamais fait une nuit blanche ou une nuit de sommeil de moins de 6h pendant la thèse, rédaction ou pas
Étant donné l'augmentation du nombre de membres sur le forum je vous annonce que j'ai explosé mon budget Bonjour. Je suis donc au regret de vous dire que vous n'en aurez pas aujourd'hui.
:yapasdargent:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Je vous salue bien bas OMForum et notamment le dénommé Benedetto, membre éminent de la confrérie de la Rose, auquel je souhaite un joyeux anniversaire à mon tour
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'ai jamais fait une nuit blanche ou une nuit de sommeil de moins de 6h pendant la thèse, rédaction ou pas
Ouais mais c'est parce que toi tu es bien organisée c'est pas du jeu aussi . Et puis t'avais pas un an de retard dans la remise de ton rapport
Et pourquoi ? Parce que 3 ans pour ecrire un truc de 300 pages, c'est loooooooooooooong
Bonjour aux limaces et aux autres
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
P...300 pages pour une thèse ? c'est ce que j'ai pondu pour mon mémoire de maitrise.
Bougez vous les gars !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club