Un jour sur l'équipe 21 et dans un talk show sur le phocéen, ils ont montré les skills d'Alessandrini par Lino Treize, puis j'ai entendu par hasard un "On mouille le micro", j'ai adoré et ça m'a donné envie de partager la passion et de débattre sur le reste

01 - ASV?
23 ans, homme, Paris.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Mon pseudo, c'est David, c'est le nom que m'ont donné mes parents, c'est moche mais faut bien avoir des défauts.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Je supporte l'OM, of course ! Je suis du sud de la France à l'origine (Montpellier), c'est forcément dans le sang

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Je suis aide soignant de nuit en réanimation, ça compte ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Je suis d'origine espagnole, cette sale race

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Je mets très peu de jeans, donc le lavage c'est de suite après chaque fois que je l'ai ai portés

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Ils étaient a la maison hier soir, on a bu le jus de fruits, tranquille.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
J'y travaille...

09 - Quelque chose à ajouter?
Un zeste de citron et c'est bon !