Ta2L
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Ta2L
Anti-basket, homosexualité refoulée, petit pénis. Quelle vie tu dois avoir thedep
Concernant les conférences de Bielsa : on va se faire un truc sympa, ça s'organise

Merci pour ta réponse exhaustive. Tu fais un chouette métier et j'espère que tu obtiendras le CDI que tu méritesTa2L a écrit :Oui, pour le passionné de sport que je suis, c'est le métier parfait. En gros, je passe mes journées à regarder des images de sports (match ou tout autre événement diffusé par la chaîne), conférence de presse, entraînement, etc... et je les décris dans une fiche d'indexation, de façon plus ou moins détaillée selon l'importance du sujet (j'ai passé des heures à scripter les conf de Bielsa notamment), pour pouvoir, dans le futur et selon les besoins de la rédaction, retrouver tel but, tel point, tel phrase prononcée en conf ou tel joueur pendant un entraînement.
C'est le même boulot que ce que faisait la grosse documentaliste du CDI de ton collège, sauf que moi c'est pas sur des bouquins, mais sur des vidéos de sport. C'est plus ludique on va dire. Et travailler au sein de chaînes de télé, ça ajoute un peu de piment, tu vois des "stars" et des moins "stars", les mecs des l'Equipe du Soir sont pour la plupart supers sympas !
Ça n'embauche pas vraiment, même si, inch'allah bientôt le contrat ! il y a quand même des gens en CDI, mais c'est aussi beaucoup de pige ou de l'intermittence (oui je suis un de ces foutus intermittents, de la pire espèce en plus), donc il faut arriver à se placer, c'est tout à fait faisable, j'ai commencé en stage il y a 4 ans en arrivant de Franche Comté avec ma bite et mon couteau et je suis toujours là.

Concernant les conférences de Bielsa : on va se faire un truc sympa, ça s'organise

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Basile Carmelo

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Marsman
Attends la semaine prochaine, l'alcool te fera causerthedep a écrit :Tu parles...![]()
J'ai envie de prendre le train et de raconter ma vie au premier inconnu à tête de con qui passe.

- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
real recognise real.Ta2L a écrit :
"Vive l'OM"
Bienvenue !
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Ta2L
Ta2l est dans mon top des nouveaux forumeurs rien que pour connaître radio campus !!!
Ball Don't Lie