Ils sont pas intéressés par Omrani ? (sur un GROS malentendu)

47 buts en 1 saison, il est temps qu'il parte de Paris en effetPoF a écrit :Le départ d'Ibrahimovic est la meilleure nouvelle pour le PSG depuis la signature d'Ibrahimovic.
PSG : Bientôt une tribune Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes ?
Après ses adieux au Parc des Princes dimanche, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic pourrait laisser son nom à une tribune du stade parisien. Le président Nasser Nasser Al-Khelaïfi l'a indiqué à la télévision suédoise.
Après ses adieux à la limite du "too-much" samedi soir au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic pourrait revenir plus tôt que prévu dans le stade parisien. Pas physiquement, mais par son nom. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé après les célébrations du titre, qu'il voulait renommer une tribune du Parc des Princes en son honneur.
«On a essayé de tout faire pour lui, parce qu'il le mérite. Une chose que j'ai oubliée dans mon discours est que l'on va nommer une tribune à son nom», indique le patron qatari dans une vidéo publiée par le média suédois SVT. «Je suis sûr que l'on n'en a pas fait assez pour lui, parce qu'il mérite toujours plus. Peut-être que l'on va pleurer un peu quand il va partir», a-t-il poursuivi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ces/674806
En général tous les jours de 10h à 10h30 mais pas après parce que ça fait mal à la tête à force.Stilitano a écrit :Je lance le débat : quand pensez-vous ?![]()
C'était vraiment une erreur ?ElkY a écrit :Kieros:La moindre erreur se paye cash!!