On peut même plus faire confiance à BabyRock pour ouvrir les topics de match au moment idoine
J'ai la flemme de vous présenter le bordel mais en gros c'est un match de merde dont on se fout éperdument. Néanmoins, il serait de bon ton de le gagner pour prendre 3 points et éventuellement terminer 9e.
N'hésitez pas à balancez vos clés du match si l'envie vous dit valeureux Achéens !
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
BabyRock a écrit :Sinon félicitations Basile, très bon titre
Je trouve aussi, et je l'ai trouvé tout seul sans l'aide de personne
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bon, je vois que vous avez pris au mot le "match de merde dont on se fout éperdument"
Du coup, en l’absence de clé du match, je vais remplacer la rubrique par un sondage du genre "quel titre auriez-vous préféré" vu que ça a fait polémique
Cela dit, si vous avez envie d'écrire un truc genre lettre d'adieu à cette saison de merde, grand bien vous fasse
Adieu saison de merde, adieu Passi, Adieu Michy, Adieu MLD, Adieu nos espoirs de voire une grande équipe à l'OM (en attendant les repreneurs), Adieu tout cela
Ce n'est pas tout à fait un match sans intérêt...(Enfin pour l'instant rien ne dit que le contenu en aura de l'intérêt^^)
Il faut le gagner et si possible en tentant un max de combinaisons offensives pour 2 raisons principales :
- Tout d'abord parce que c'est Troyes et que pour se faire plaisir et dérouler à priori il n'y à pas mieux dans ce championnat .
- Ensuite parce que la victoire est impérative pour rester dans une bonne dynamique, surtout si il y à la manière. Tout autre résultat serait catastrophique pour le moral avant la finale.
L'excuse habituelle qui consisterait à dire qu'ils avaient la tête au match contre Paris ne tiendrait pas en cas de contre performance....
J'annonce donc une victoire 3 à 0 avec Thauvin, Fletcher et Rekik comme buteurs.....^^
Vous avez snobé la clé du match du coup, une clé du match sans clés du match et en freestyle
Il y a un petit sondage à remplir, comme prévu
Franckette de Papeete a écrit :Moi pour le titre j'aurais tenté : Troyes-OM : et un coup fin ?
Sinon pour ce match que je verrais en différé, je pronostique 1-2.
Mais t'inquiète, si MLD reste, on sera en L2 à la fin de la saison prochaine et on pourra utiliser ton superbe titre.
Basile Carmelo a écrit :Il y a un petit sondage à remplir, comme prévu
Je crois que les gens veulent nous dire quelque chose