Franckette de Papeete a écrit :Merci Marsman pour ta réponse, semblable à ce que je pensais. Un conseil ? Laisser faire le temps ? Mettre de la pommade ?
Faut bander.
Le pied évidemment.
Cela va sans dire...
Merci infiniment.
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Tu te sens lévité en dehors de ton corps, tu arrives à voir le personnel soignant, parfois même tu vas ailleurs dans l'hopital, puis tu vois une grande lumière blanche, une aura qui te baigne de bonheur et t'appelle et tu as envie d'aller la bas.
Selon l'interprétation des médecins, c'est peut être tout simplement le cerveau qui sentant que tu pars essaye d'apaiser le corps par des messages positifs.
Ma mère a eu une expérience comme cela un jour.
Pour ZeB, aujourd'hui j'aimerai faire 1h de vélo et faire de la piscine également cela ne ferait il pas un peu trop pour mon genou?
Dès que je peux je vous poste la radio de mon dernier bobo...
Il y aura pas photo pour l'award de la radio la plus explicite...
Non ce n'est pas une lampe torche dans le squal
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
15 mg de morphine et je pleurais toujours comme une sous merde... Et ensuite 2 anesthésie général en moins d une heure... On s emmerde pas le dimanche chez moi
La descente le lundi a été terrible mais plus de douleur
Je place mes pires migraines très loin de la douleur ressentie...
Le chirurgien m' a dit qu effectivement le coude c était " bien douloureux"...
Blood a écrit :15 mg de morphine et je pleurais toujours comme une sous merde... Et ensuite 2 anesthésie général en moins d une heure... On s emmerde pas le dimanche chez moi
c est probablement kedal comparé au moment où le bb sort la tête qd la péri ne fait plus effet chochotte
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Blood a écrit :15 mg de morphine et je pleurais toujours comme une sous merde... Et ensuite 2 anesthésie général en moins d une heure... On s emmerde pas le dimanche chez moi
c est probablement kedal comparé au moment où le bb sort la tête qd la péri ne fait plus effet chochotte
J'aimerai qu'une "porteuse" se pete le coude pour savoir justement
G.bédécarrax a écrit :La meuf tu l'écoutes c'est un ancien combattant tsais. C'était Verdun dans ta chatte ? Tu veux qu'on invite Black M. à la commémoration ?
non y avait pas d allemands c etait pas Verdun
et pour la commémoration j ai pas eu besoin de Black M
J'aimerai qu'une "porteuse" se pete le coude pour savoir justement
on compte sur toi la prochaine fois que tu sèmes ta graine pour péter le coude à madame et tu nous diras enfin Elle nous dira !