Bernard au vu de sa saison c'est dur pour lui!!!
Mais vu que la tendance est à la desarabication C'est logique,le changement c'est maintenant,samir,hatem et karim c'était avant,le Albi Muslim c'est plus vendeur,la tendance est au métisse et au Waffen SS franquiste made in Mâcon
Je l'aime pas mais tous les observateurs de la Serie A et de la Roma disent qu'il a fait une super saison
De toute manière, sauf blessure ou suspension, il ne jouera que très peu.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Aucun représentant de la génération 87 l'année où ils sont sensés être au top de leur carrière.
Pour Ben Arfa, il fait une bonne saison mais il ne pouvait pas lutter. Comme a dit DD, bien mais y a mieux devant lui.
Digne parcequ'il joue plus que Kurzawa tout simplement donc il a bien fait de se barrer de Paris pour aller à Rome
HBA il a fait une bonne saison en championnat de france hein (2) là ou Zlatan marque 35 buts par saison faut pas l'oublier non plus. Pas un match européen depuis l'an pèbre, une pseudo sélection contre l'angleterre et accessoirement en attaque tout le monde est déjà en place et personne ne s'est troué / blessé
Je l'aime pas mais tous les observateurs de la Serie A et de la Roma disent qu'il a fait une super saison
Tu rigoles Digne il est pas au niveau on l'a clairement vu en Ligue des Champions où il a été ridicule. Même dans les gros matchs en Italie il se fait manger...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'suis un peu triste pour Valbuena, ça a dû être une année difficile pour lui. Bon son laïus est un peu pathétique mais pathétique mignon, un peu gogol. Ca s'entend sportivement, bien sûr, mais je compatis.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Marsman a écrit :Aucun représentant de la génération 87 l'année où ils sont sensés être au top de leur carrière.
Pour Ben Arfa, il fait une bonne saison mais il ne pouvait pas lutter. Comme a dit DD, bien mais y a mieux devant lui.
Payet, Matuidi, Costil. Il y en a mais ce n'est pas ceux qu'on attendait
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Okamiyakuza a écrit :Bernard au vu de sa saison c'est dur pour lui!!!
Mais vu que la tendance est à la desarabication C'est logique,le changement c'est maintenant,samir,hatem et karim c'était avant,le Albi Muslim c'est plus vendeur,la tendance est au métisse et au Waffen SS franquiste made in Mâcon
Desarabication ou suppression des fauteurs de troubles ? Si tu penses que l'un et l'autre sont équivalents, le problème n'est donc pas celui que tu sembles dénoncer.
Okamiyakuza a écrit :Bernard au vu de sa saison c'est dur pour lui!!!
En défense on est vraiment pauvre quand même ... digne, jallet c est pas du très haut niveau et même les titulaires sont en dessous.
Notre milieu est très complet en revanche et les éclosions récentes de Martial, Coman mais surtout Griezmann donnent à notre attaque beaucoup de peps.
Quant à Giroud c'est exactement le type de joueur nécessaire pour débloquer un match d'un bon coup de casque.
Je suis toujours très DD après cette liste.
Content que Deschamps n'ait pas cédé à la pression, qu'elle soit médiatique (Ben Arfa, Lacazette, Gameiro) ou Bernessienne (Ribéry, Valbuena, Fekir), il s'est tenu à sa logique de groupe (hormis pour Digne ouais )
Un peu déçu pour Bernard Fa bien sûr, mais il n'a malheureusement pas saisi sa chance en sélection quand il l'a eu. Au contraire de Payet ou Coman dans la dernière ligne droite. Dura lex sed lex.
Perso je trouve cette polémique autour de Ben Arfa un peu exagéré. Sachant que c'est sa première saison pleine depuis longtemps (1ère de sa carrière), qu'il n'a pas d'expérience au très haut niveau (LDC) et que par rapport au système de jeu de l'EDF son profil n'est pas trop adapté surtout qu'il y a déjà Payet dans le même cas.
Perso je prend Bernard à la place de Giroud, le petit hatem a fait de gros efforts cette année dans son école niçoise alors que le petit Olivier a rien branlée...dans son école privée en Angleterre,pour une fois le branleur c'est pas l'arabe
Giroud et Gignac sont les seuls avant-centre de métier dans l'effectif.
Je dis pas que Giroud est fantastique, je l'ai jamais aimé non plus, mais je pense qu'au sein de l'effectif (et je parle même pas du groupe), Giroud est plus important que Ben Arfa. Ben Arfa y a 35 joueurs du même profil meilleurs que lui dans le groupe.
Je n'ai pas d'argument à donner pour la sélection de Giroud si ce n'est que c'est peut être le seul joueur de taille en ligne offensive. Perso j'aurai bien aimé voir Gameiro au moins une fois
Si on me dit Gameiro ou Lacazette à la place de Giroud, je discute, mais remplacer Giroud par Ben Arfa c'est débile en terme d'équilibre de l'effectif.
Et c'est vrai qu'on peut pas trop comparer Giroud et Ben Arfa. Pour moi c'était soit Payet soit Ben Arfa et dans ce cas-là je pense que le choix est évident
Giroud ne doit sa sélection uniquement aux lobby gay et à la gente féminine qui explique que "non je regarde pas son Q,j'admire ses déplacements dans le dos de la défense "
Sinon moi j'aligne Hatem, payet et Papa shultz,l'arabe le ti mal et le nazi,dispo en VOD ma gueule