PoF a écrit :Une longue et heureuse quoi ?
Connard de modo incompétent tu sais même pas parler et tu veux qu'on te prenne au sérieux ? Baltringue
C'est MONSIEUR Baltringue, pour toi
Lass DesMastres a écrit :
Syd : merci et saches que j'ai un profond respect pour toi et Stilitano, vous occupez des postes ingrats mais qui demande une hauteur d’âme, un sens aigu de la justice et de l'équité qui en impose.
Tu n'as même pas idée

J'ai adopté une vision encore plus sombre de l'être humain depuis que je suis passé modo sur OMForum
Bud Wazaa a écrit :Drôle, drôle...

en différé oui mais là tout de suite, bof !

Tu me trouves quand même un peu drôle en différé ?
Tiger21 a écrit :Je te trouve dur avec Syd. Il est nul, ok, mais lui au moins est drôle, contrairement à Stilo.
Alors ça n'en fait pas un bon modo, certes, mais je préfère quand même un modo nul et drôle à un modo nul et pas drôle.
Et si le modo en question est seulement drôle en différé ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami américain.
Tiger21 a écrit :Bud Wazaa a écrit :Drôle, drôle...

en différé oui mais là tout de suite, bof !

C'est ce qui me rend le plus triste dans cette histoire... ce qu'est devenu Syd depuis son passage en vert... le mec, putain on lui a juste changé la couleur de son pseudo quoi (!!!), et voilà ce qu'il est devenu... alors que c'était réellement l'un de mes préférés sur le forum...
Je pense que les rouges ont mal joué le coup. Il aurait été préférable pour le forum de mettre un 2ème mec insignifiant en tant que modo d'opérette. Mais on ne refera pas l'Histoire. J'arrête de pourrir encore un peu plus ce topic déjà tout pourri.
Je suis comme un joueur du Top 4 de l'ATP, tu le sais mieux que quiconque toi, je peux être suffisamment bon pour passer numéro 1 sur une période un peu molle des autres, mais je finis toujours par redevenir un joueur anecdotique, un faire-valoir du numéro 1
Basile Carmelo a écrit :Justement Tiger, Syd prenait trop de place. Je l'ai vu direct dès que je suis arrivé que le mec avait une ambition macronnienne et qu'il fomentait un truc. Du coup, les rouges lui ont habilement foutu des bâtons dans les roues. C'est très habile politiquement

#LesRouges