J'étais trop jeune pour avoir vu jouer Carlos Mozer mais en revanche, j'ai vu André Luis. Présenté comme le nouveau Mozer à son arrivée, ça a été un gros flop

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
G.bédécarrax a écrit :Le mec, 10 posts et il nous dit déjà comment on doit être. Le record de PoF est donc battu.
A la place de "sucer la bite", on peut avoir une photo de sa soeur ?Tiger21 a écrit :Hé les nouveaux, vous êtes biens mignons, mais vous allez un peu FERMER VOS GUEULES putain de bordel ??!!!
C'est pas à vous de nous dire comment poster, donc vous arrêtez vos remarques pourries durant vos 1000 premiers posts, vous lisez, vous répondez et vous nous laissez dire de la merde si on veut bande de GUGUSSES. On dit des conneries si on veut, vous dites merci et vous nous SUCEZ LA BITE, point final.
(si vous pouviez m'insulter en même temps, aussi, ce serait cool).
Pas le bon endroit pour ça.thedep a écrit :Et tout le monde continue à te marcher dessus, modo en bois de cagette.
Jusqu'à preuve du contraire, l'impolitesse n'est pas de mon côtéLass DesMastres a écrit :G.bédécarrax a écrit :Le mec, 10 posts et il nous dit déjà comment on doit être. Le record de PoF est donc battu.
Bien obligé Frankette de papeete n'aime pas les fautes 'orthographes , moi c'est les gens mal élevé que je n'aime pas même si ils ont 17993 posts.
Tiger tié vraiment un fatigué
De ta famille et de ta coupe de cheveux.Lass DesMastres a écrit : PoF : pourrait on savoir de qui tu parles?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est ce qui me rend le plus triste dans cette histoire... ce qu'est devenu Syd depuis son passage en vert... le mec, putain on lui a juste changé la couleur de son pseudo quoi (!!!), et voilà ce qu'il est devenu... alors que c'était réellement l'un de mes préférés sur le forum...Bud Wazaa a écrit :Drôle, drôle...en différé oui mais là tout de suite, bof !