"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bud Wazaa a écrit :Question à Camarguais : aujourd'hui j'ai vu 4 ou 5 canards Colvert essayer de noyer une femelle, chacun leur tour ils lui sautaient dessus et lui maintenaient la tête sous l'eau (je me suis cru sur Brazzers), j'étais choqué (alors qu'avec Jodi Taylor non) ! Du coup je leur ai balancé des caillasses et elle a réussi à s'envoler (encore une victoire de canarde ) mais ils l'ont suivie. Après j'ai pas vu comment ça a fini c't'histoire... c'est normal ça ?
Ouais un grand classique les mâles sont tellement en manque au printemps qu'ils violent tout ce qui passent.
Ils cherchent pas à tuer, mais à procréer en fait.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Le « terroriste » dans l’avion était un économiste avec une équation différentielle
« Des notes sibyllines, peut-être un code, possiblement les détails d’un complot destiné à faire exploser le vol American Airlines 3950 et ses dizaines de passagers » : en voyant des signes étranges manipulés par son voisin dans l’avion, une femme a fait immobiliser, avant le décollage, l’appareil qui devait relier Philadelphie à Syracuse, dans le nord-est des Etats-Unis.
Elle a prétexté être « trop malade pour voyager » et a fait part de ses suspicions à l’équipage. L’homme d’une quarantaine d’années a été escorté hors de l’appareil et a été informé qu’il était soupçonné de terrorisme. Il a alors éclaté de rire, relate The Washington Post : les codes énigmatiques étaient en réalité des mathématiques, plus précisément une équation différentielle. Qui, il est vrai, paraît totalement absconse aux néophytes.
Exemple d'équation différentielle.
Guido Menzio, le passager suspect, est professeur d’économie à l’université de Pennsylvanie et à celle de Princeton. L’Italien a assuré avoir été « traité avec respect », mais s’est étonné de procédures « trop rigides, dans le sens où tout est arrêté dès que la moindre alerte est donnée sans aucune vérification, et qui s’appuient sur les contributions de personnes pouvant fantasmer sans raison ». « Comment éviter une épidémie de paranoïa ? Il est difficile de ne pas reconnaître dans cet incident les émotions qui guident l’électorat de [Donald] Trump… », glisse-t-il.
Yann Barthes c'est pas vraiment un dinosaure non plus. Avec lui aussi il était loin l'esprit canal. On se moquait gentiment de certains et on passait le reste sous silence. La méthode du contre-feu.
Modifié en dernier par thedep le lun. mai 09, 2016 15:31, modifié 1 fois.
C'est surtout un tigre à dents niqués par la coke, en même temps qu'un médiocre, gâchis de temps et d'oxygène. Le Petit Journal est un crime contre le journalisme, j'espère qu'ils mourront tous.
Qu'on considère que Barthes n'est pas un grand journaliste OK ... mais j'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir de la disparition de son émission dans le paysage audiovisuel actuel. S'il prenait la place d'une grande émission d'investigation ou d'un vrai contre-pouvoir (contre pensée dominante devrais-je dire), je serais bien évidemment d'accord. Mais là, sur cette plage horaire, on va sûrement se taper un divertissement bolloréein, talk-show de bas étage ou pire, émission faussement culturelle ou encore tournée vers le milieu télévisuel.
Les gens qui se réjouissent du départ de Barthes sont tous de droite.
Lire les avis à ce sujet est un excellent révélateur d'opinion politique des baltringues qui s'évertuent à dire "LE VOTE EST SECRET EN FRANCE JE DIS RIEN LOL"
L'émission est aimée par les gauchistes et détestée par les gens de droite parce qu'elle montre les "coulisses" de la politique et les gens de droite n'aiment pas qu'on montre les coulisses de la politique parce qu'ils n'ont pas envie qu'on fouine dans leurs arnaques et leurs détournements de fonds de gens de droite. Et aussi parce qu'ils sont très antipathiques et que ça se voit quand on les filme hors discours ou débat.
Attention, si vous essayez de me répondre qu'à gauche c'est pareil, vous êtes automatiquement de droite. Faites bien attention.