Les sorties cinéma.....

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

par contre xxx est a mourrir de rire.... tellement c'est ridicule  :roll:
:clap: :clap: merci k6 tu me rassures :beer:
je suis la seule à avoir bien aimé? ce film je l'ai pris comme une BD, tourné dans le même registre que "Desperado" :winkv:
moi j'y ai vu une vulgaire copie des 007... mais alors tres vulgaire :winkv: lol2
Invité

Message par Invité »

(Ce serait cool d'arréter de faire parler les autres!)
Ok !
On est donc d'accord !!
Une copie de James Bond... qui peux être parfaitement jugé comme vulgaire selon ses affinités.
D'un autre côté pour aller voir ce film, il ne fallait pas s'attendre à du grand art... Rien n'avait été fait pour convaincre le spectateur de l'inverse !!
De l'affiche au bande annonce... tout était clair !!
Avec 78 millions de dollars de bénef au US uniquement... y'a à mon avis un nouveau style qui plait ... entre la BD et le remake ! Effectivement comme Despérado...
Bon maintenant le style peut déplaire !! et plaire !!!
Mais l'avantage est de faire réagir..
De mon côté, je ne supporte pas les austin power... mais c'est un style particulier qui fait mouche puisqu'on en est au trois !!
Invité

Message par Invité »

Peut être que c'est parce que je l'ai regardé en DivX que je l'ai trouvé nul a chier ( sur ma Tv c'est clairement moins spectaculaire qu'au ciné )...
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Peut être que c'est parce que je l'ai regardé en DivX que je l'ai trouvé nul a chier ( sur ma Tv c'est clairement moins spectaculaire qu'au ciné )...
Moi c'est Minority Report que j'avais vu en DivX.
J'avais trouvé ça achi nul ! :peur: (Je n'ai d'ailleurs tenu que 5 mn...)
Mais au ciné c'était fabuleux :beer:
Invité

Message par Invité »

Effectivement !!!
C'est un film a voir au ABSOLUMENT au ciné...
Je comprends mieux ton point de vue !!!
Vue de cette façon sur petit écran... (même 21 pouces et avec un dolby réduit par rapport au cinéma), ça n'a rien de bien passionnant !!
C'est un peu comme "la nuit de la glisse" sur un écran de 36 cm.... on a l'impression qu'on peux tous le faire ....
Invité

Message par Invité »

Quoi on est tous d'accord pour dire que le cinéma il n'y a rien de mieux !!!
:grinj:
l'image version grand grand..
le son dolby profond profond...
Il faut je penses bannir la télé pour certains films... sauf si on posséde un écran d'un mètre.... un un home cinéma avec caisson de basse 100 W...
Un rêve le cinéma à domicile...
Et les pop-corn ????? :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je suis en train de prendre minority report en Divx, je l'ai vu au cinema la premiere fois, je vais comparer comme ça :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ben en y réfléchissant, y'a des films vu au cinéma que j'avais franchement apprécié...
mais un fois à la télé..plus rien..
Pas toi?
le plus marrant,c'est je crois pas véritablement que ce soit la taille de l'image mais plutôt le son... l'ambiance sonore.
Comme dans les star wars quand on voit passer un vaisseau spatial sur l'écran, il y a le siège qui bouge presque...
A la maison... c'est un vaisseau plus petit.... moins impressionnant !!
toto

Message par toto »

A la maison... c'est un vaisseau plus petit.... moins impressionnant !!
Salut c'est Toto, ben Stella c'est une copine et ...euh....pas de soucis elle m'a dit que le vaisseau à la maison :eek: il est plutôt impressionnant :blush: lol2 oui je sais :fada: ......je sais! je sais! :fada2: pas sortable ce Toto :dead:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ben en y réfléchissant, y'a des films vu au cinéma que j'avais franchement apprécié...
mais un fois à la télé..plus rien..
C'est sûr !

Si en plus t'as Stella en vieux pyjama qui fait que passer devant l'écran pour aller à la cuisine vérifier que sa paëlla n'attache pas à la poêle, c'est pas comme au ciné ! lol2
Invité

Message par Invité »

OH :eek: ! j'avais pas lu ça Bud :coup: si tu voyais mes "pyjamas"...tu dirais pas ça :oops: :grinj: lol2 :winkv: !bref :blush: ...

Vu "Décalage horaire" avec J.Reno et J.Binoche, et j'ai aimé, belle performance d'acteurs, ils sont presque tout le temps à deux uniquement et ça marche!! bon n'y allez pas ça vous plaira pas, c'est romantique et tout, un film très "féminin" lol2
Invité

Message par Invité »

On veut des preuves de ce que t'avance... Allez hop montre tes pyjamas (avec modèle à l'intérieur of course :oops: )
Invité

Message par Invité »

:blaz: don't even think about it :caid:

je recentre....et des films récents personne en a vu?
mercililian

Message par mercililian »

Je peux dire a celle et ceux qui aime le hip hop, que dans une semaine et dans le cadre d'un festival a Sthlm, j'irai voir un documentaire sur Notorious B.I.G et Tupac Shakur- "Biggie et Tupac"

A part ca, j'ai vu Rocky V. Rocky est un peu triste parce que le mec qu'il a entraine le trahi; mais a la fin, il le demoli carrement dans la rue!

lol2 lol2 lol2 :grinj:
mercililian

Message par mercililian »

"celles et ceux qui aiment" evidemment :blush:
Invité

Message par Invité »

Hier soir, dans un moment de folie je suis alle voir un "film" intitule "Derapages incontroles"

Bon... c'est a chier dans le ventilo !
N'en parlons plus ! :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

OH :eek: ! j'avais pas lu ça Bud :coup: si tu voyais mes "pyjamas"...tu dirais pas ça :oops: :grinj: lol2 :winkv: !bref :blush: ...
Là tu cherches ..... :roll: :grinj:
Hier soir, dans un moment de folie je suis alle voir un "film" intitule "Derapages incontroles"

Bon... c'est a chier dans le ventilo !
N'en parlons plus ! :mad:
Je voulais aller le voir ! :peur:

Et 8€ économisés ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Ah mais vas y ! lol2

Qulequ'un a t il vu INSOMNIA ???? Avant que je ne depense 8 euros pour rien ! :peur:
Cob

Message par Cob »

:roll: Vu aussi... Bon, commentaires mitigés à la sortie de la part des copains...
Le mien : à voir à la télé si y'a rien de mieux en face... :blaz: pas si horrible que ça, mais ne vaut certainement pas 8€ !!! :eek:
Pour Insomnia je sais pas, on est allés voir l'autre à la place... :roll:
Cob

Message par Cob »

:smilej: Vu Pour un Garçon, tout à l'heure. Bien chouette comme film. Un célibataire endurci, un petit garçon à qui il a tapé dans l'oeil (en tout bien tout honneur, bien sûr, c'est un joli film pas un truc cradingue :peur: ) et sa mère dépressive.
Ca a l'air pas très gai comme ça, mais c'est plutôt drôle :smilej: Un bon film pour sourire, ça change des trucs d'en ce moment !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vu <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>007</span> :caid:

Si vous aimez les belles voitures, les gadgets, l'humour British, la castagne, les cascades, les puissants méchants, Pierce Brosnan et les James Bond girls, vous ne serez pas déçus. :grinj:

C'est chaque fois la même recette et j'aime à chaque fois ! :beer:

Comme il ne faut pas trop en dire mais qu'on en a toujours envie ...... :censure:
Cob

Message par Cob »

QQ'un a vu "Joue la comme Beckam" ? :smilej: Ca a l'air marrant, non, enfin pas à se tordre de rire mais plutôt agréable...
Squal, ça passe à Grasse cette semaine, ça te dirait ? et Géry et les autres aussi, hein... :smilej:
Invité

Message par Invité »

Pareil que toi Bud......

Et l'aston Martin :wow:
Invité

Message par Invité »

Ayé, je sais pas si beaucoup d'entre vous sont allé le vois mais moi ça y est, j'y suis allé voir le "SEIGNEURS DES ANNEAUX NUMBER TWO" :clap:
Bon je l'ai trouvé excellent mais bon, je suis bon public, j'avais adoré les bouquins et je me régale à voir les films. Un bon conseil, si ça vous dérange pas de faire la queue pendant 2 heures devant une salle de ciné (chrono en main ce que moi j'ai fait :hanged:) et si vous supportez encore (tout juste) de filer votre pognon à ces amerlocks qui veulent pas signer les accords de Kyoto, allez le voir.
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

QQ'un a vu "Joue la comme Beckam" ? :smilej: Ca a l'air marrant, non, enfin pas à se tordre de rire mais plutôt agréable...
Squal, ça passe à Grasse cette semaine, ça te dirait ? et Géry et les autres aussi, hein... :smilej:
bon il ne doit plus passer mais pour te répondre cob, ça vaut le coup. j'ai trouvé ça plu^tôt sympa, on passe un bon moment devant. je l'ai vu à la suite de pour un garçon et franchement une soirée comme ça j'en redemande.

pour les 2 tours, j'hésite beaucoup. je vien de voir le 1 et je me suis un peu fait chier. trop long et une histoire pas très originale.
Invité

Message par Invité »

Ben c'est vrai que dans le 1, y'a pas mal de longueur, mais c'est surtout pour coller au premier bouquin de la serie qui est aussi très descriptif avec une présentation d'ensemble de l'histoire un poil fastidieuse :sleep: :sleep2: .
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je n'ai rien contre les films lents mais il faut que la lenteur ai un sens. dans le 1 il m'a semblé qu'1/2 heure de moins n'aurait pas nuit à la cohérence d'ensemble.
j'hésite pour le 2 mais on m'a quand même dit qu'il est moins somnolant. de toute façon il risque de passer enore un moment.
Invité

Message par Invité »

"histoire pas très originale" : au contraire c'est le pilier de tout ce que tu vois maintenant... Ca a 30 ou 40 ans cette histoire quand même !!! :grinj:
Invité

Message par Invité »

C'est clair que l'oeuvre de Tolkien a été un tournant dans le medieval fantastique. Les elfes, les trolls, les orques, warcraft1, 2 & et 3 et tout ces bestioles c'est tolkien qui les a rendu incontournables
Pachakuti

Message par Pachakuti »

"histoire pas très originale" : au contraire c'est le pilier de tout ce que tu vois maintenant... Ca a 30 ou 40 ans cette histoire quand même !!! :grinj:
c'est justement ça le pb. sortir un film avec une histoire vieille de 30 ou 40 ans "qui est le pilier que tout ce que [je] vois maintenant", ça sent un peu le réchauffé.
Répondre