PytheasBm
- PytheasBm
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
PytheasBm
bon, puisque il faut passer par l'exercice des présentations.
bonjour, mon pseudonyme est pytheas. je voulais pour mettre en avant ma marseillitude, porter le nom d'un des plus illustre marseillais.
je suis supporter de l'om depuis l'age de mes 6 ans, quand l'om sous la houlette de marcel leclerc revenait de nulle part. un match m'avait beaucoup marqué c'est om-angoulème en 1969 avec les spectateurs assis au bord de la pelouse :
http://www.om4ever.com/SaisonImages/Sai ... ouleme.htm
depuis j'ai connu avec mon club les hauts et les bas.
d'avoir autant d'années de supporterisme derrière soit, ça donne le privilège de voir les choses avec beaucoup de recul.
j'ai connu le site grâce aux articles du pr urba qui sont très relayés sur un autre site ou je suis très présent, footmarseille.
ses analyses m'intéressent et du fait de ne pas être inscrit sur omforum, ça m'interdisait de lui poser directement quelques questions sur le travail qu'il fait.
que dire de plus si ce n'est que je suis né à marseille depuis bientôt 54 ans, mais que je n'y habite plus. j'ai fait mes valises pour vivre dans l'arrière pays avec ma petite famille qui me prend beaucoup de temps.
au plaisir de vous lire.
@+ pyth'
bonjour, mon pseudonyme est pytheas. je voulais pour mettre en avant ma marseillitude, porter le nom d'un des plus illustre marseillais.
je suis supporter de l'om depuis l'age de mes 6 ans, quand l'om sous la houlette de marcel leclerc revenait de nulle part. un match m'avait beaucoup marqué c'est om-angoulème en 1969 avec les spectateurs assis au bord de la pelouse :
http://www.om4ever.com/SaisonImages/Sai ... ouleme.htm
depuis j'ai connu avec mon club les hauts et les bas.
d'avoir autant d'années de supporterisme derrière soit, ça donne le privilège de voir les choses avec beaucoup de recul.
j'ai connu le site grâce aux articles du pr urba qui sont très relayés sur un autre site ou je suis très présent, footmarseille.
ses analyses m'intéressent et du fait de ne pas être inscrit sur omforum, ça m'interdisait de lui poser directement quelques questions sur le travail qu'il fait.
que dire de plus si ce n'est que je suis né à marseille depuis bientôt 54 ans, mais que je n'y habite plus. j'ai fait mes valises pour vivre dans l'arrière pays avec ma petite famille qui me prend beaucoup de temps.
au plaisir de vous lire.
@+ pyth'
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Bienvenue aux nouveaux membres...
Bienvenue 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: PytheasBm
Bienvenue !!
- El Cabezon
Tiens, une tête connue. 

- Basile Carmelo
Bienvenue 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue
J'ai créé un nouveau sujet pour toi. Cette semaine, un autre transfuge de FM s'est inscrit ici également, tu ne devrais pas avoir de mal à le reconnaître
Sur Omforum, il y a un Pytheas inscrit depuis le 01/01/02, c'était toi aussi ?
Tu peux échanger avec nos vieux Doumé et Nanardstef sur les illustres joueurs de l'OM d'avant-guerre

J'ai créé un nouveau sujet pour toi. Cette semaine, un autre transfuge de FM s'est inscrit ici également, tu ne devrais pas avoir de mal à le reconnaître

Sur Omforum, il y a un Pytheas inscrit depuis le 01/01/02, c'était toi aussi ?
Tu peux échanger avec nos vieux Doumé et Nanardstef sur les illustres joueurs de l'OM d'avant-guerre

- Allobroge
Bienvenue
En fait le navigateur Pytheas représente parfaitement les olympiens actuels : Parti de Marseille pour rejoindre les côtes de la Grande Bretagne.

- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
PytheasBm
Bienvenue et merci de nous permettre de faire un peu d'histoire car vois-tu, n'étant pas Marseillais de naissance et n'étant pas familiarisé avec toutes les us et coutumes locales, je ne savais pas qui c'est avant toi. J'avoue même que je me suis demandé un instant - quitte à passé pour une truffe - s'il ne s'agissait pas d'un ancien grand joueur que je n'aurais pas connu. 
Donc encore bienvenue à toi.

Donc encore bienvenue à toi.
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- PytheasBm
Merci à tous pour cet accueil chaleureux
@Stilitano
je ne pense pas que la personne inscrite sous le pseudo pytheas tout court soi moi.
en tant que " veille carne ", 2002 ça doit dater de mon 1er pc domestique et de mon 1er abonnement à un fournisseur internet. j'avais quelque chose comme 10h00/mois de connexion en 56 k que je passais sur mumule ( avec un peu de chance, j'avais le temps de DL 3 ou 4 musiques ).
au plaisir de débattre avec vous sur ce forum ;)

@Stilitano
je ne pense pas que la personne inscrite sous le pseudo pytheas tout court soi moi.
en tant que " veille carne ", 2002 ça doit dater de mon 1er pc domestique et de mon 1er abonnement à un fournisseur internet. j'avais quelque chose comme 10h00/mois de connexion en 56 k que je passais sur mumule ( avec un peu de chance, j'avais le temps de DL 3 ou 4 musiques ).
au plaisir de débattre avec vous sur ce forum ;)
- Bud Wazaa
Bienvenue !

- Niko
- Nyrod
Bienvenue 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Bienvenue
tu as de très saines lectures
Au plaisir d'échanger avec toi

Au plaisir d'échanger avec toi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- thedep
Bienvenue 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Syd
Bienvenue Pytheas,
Tu as aimé les articles du Professeur Urbain, très bon choix ! As-tu essayé aussi les élucubrations d'On Mouille Le Micro ?
Au plaisir de te lire
Tu as aimé les articles du Professeur Urbain, très bon choix ! As-tu essayé aussi les élucubrations d'On Mouille Le Micro ?

Au plaisir de te lire

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Hyde
Y a pas déjà eu un Pythéas sur ce forum ou je plane complètement? 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Allobroge
Oui au début du forum.
C’était un passionné de l’histoire de Marseille. Forcement il avait choisi ce pseudo. Il doit être dans la tranche d'age de Doumé

C’était un passionné de l’histoire de Marseille. Forcement il avait choisi ce pseudo. Il doit être dans la tranche d'age de Doumé
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bienvenue