Le PQSG ou le PQSI ?
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Verratti finalement opéré ... absent jusqu'à la fin de la saison
Show must go on ...
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Nanardstef
Et hop, je vous chie à la gueule et vous en redemandez !!!!
"Le Milan est le plus grand club dans lequel j'ai joué. J’ai gardé de très bonnes relations avec le Milan AC, quand je suis parti de Milan, ce n’était pas de ma volonté, mais ce sont certaines personnes qui ont pris cette décision", a lâché Zlatan à la presse italienne.
"Le Milan est le plus grand club dans lequel j'ai joué. J’ai gardé de très bonnes relations avec le Milan AC, quand je suis parti de Milan, ce n’était pas de ma volonté, mais ce sont certaines personnes qui ont pris cette décision", a lâché Zlatan à la presse italienne.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est parcque t'es un doux rêveur qui croit encore que tous les mecs qui viennent signe dans un club aiment d'amour leur maillot, oublient leur passé et jamais ne tourneront la page même quand ils signeront plus tard dans un nouveau club
Moi ca me choque pas qu'il dise que de tous les clubs c’est le MILAN qui l'a le plus marqué et on sait tous que MILAN mal en point financièrement et à la rue sportivement ne pouvait pas le retenir ( comme SILVA d'ailleurs )
Sinon pas sur qu'il serait parti.
MILAN AC c'est quand même un club de légende...
Le foot c'est du business aujourd’hui.
Y'a très peu de sentiments...
Et la pour le coup je ne pense pas que ce soit une provoc lié a son personnage.
Il le pense vraiment...

Moi ca me choque pas qu'il dise que de tous les clubs c’est le MILAN qui l'a le plus marqué et on sait tous que MILAN mal en point financièrement et à la rue sportivement ne pouvait pas le retenir ( comme SILVA d'ailleurs )
Sinon pas sur qu'il serait parti.
MILAN AC c'est quand même un club de légende...
Le foot c'est du business aujourd’hui.
Y'a très peu de sentiments...
Et la pour le coup je ne pense pas que ce soit une provoc lié a son personnage.
Il le pense vraiment...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Nanardstef
Je suis SÛR qu'il le pense vraiment. Mais s'il avait un MINIMUM de respect pour ton club ou ses "supporters", il aurait fermé sa bouche. Là il vous pisse dessus et tu trouves encore le moyen de le défendre.
Chez nous, les déclarations de DIARRA, 100 fois moins offensantes, provoquent le débat ...
Chez nous, les déclarations de DIARRA, 100 fois moins offensantes, provoquent le débat ...
- Francis_Perrin
Parcque vous vivez dans un autre monde, celui qui croit encore que quand on est dans un club on est amoureux de ce club et on oublie le passé et il n'y aura pas de futur
IBRA il jouait au MILAN, le club des GULLIT, VANBASTEN, MALDINI, BARESI et autre
Un club mythique qui a tout gagné ( et dont je suis fan d'ailleurs )
C'est pas un manque de respect que de dire que ca restera son club préféré...
PAULETA, GINOLA ou RAI par exemple ont fait différents clubs et eux c'est au PSG qu'ils ont tout leur meilleurs souvenirs
Chaque joueur est marqué par un club...
IBRA c'est MILAN
IBRA il jouait au MILAN, le club des GULLIT, VANBASTEN, MALDINI, BARESI et autre
Un club mythique qui a tout gagné ( et dont je suis fan d'ailleurs )
C'est pas un manque de respect que de dire que ca restera son club préféré...
PAULETA, GINOLA ou RAI par exemple ont fait différents clubs et eux c'est au PSG qu'ils ont tout leur meilleurs souvenirs
Chaque joueur est marqué par un club...
IBRA c'est MILAN
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. mai 09, 2016 16:36, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- thedep
- Francis_Perrin
Y a une différence entre aimer le club ou tu vas jouer ( et je pense qu'il aime jouer au PSG, il s’éclate, gagne de l'argent , des trophées et participe à son evolution ) et dire lequel il a préféré
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Niko
mais s'il en avait qq chose à foutre du PSG, de la ligue1 ou de la France il aurai fait l'effort de parler françaisNanardstef a écrit :Je suis SÛR qu'il le pense vraiment. Mais s'il avait un MINIMUM de respect pour ton club ou ses "supporters", il aurait fermé sa bouche. Là il vous pisse dessus et tu trouves encore le moyen de le défendre.
Le gars ça fait 4 ans qu'il est là et il parle toujours anglais car il n'estime pas assez maitriser la langue ...
Alors qu'en fait il s'en cague, il fait son passage ici à contre coeur sportivement parlant (contrairement à son compte en banque) et baste

Show must go on ...
- Kaka2278
Toujours est-il que partout où cet individu est passé, il a embrassé l'écusson de son maillot à chaque fois. Si demain le Real l'appelait, il y irait en courant.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- ZeroZero13
Laissez tomber il n'y a rien à faire, sur Twitter certains parisiens ont compris que Zlatan s'en branle du PSG mais pour les autres c'est peine perdue 

#Thauvin2018
- Francis_Perrin
Certains pensent vraiment qu'il est venu au PSG parcqu'il rêve d'y jouer depuis tt petit ?
Meme lui n'a jamais dit ça...
Meme lui n'a jamais dit ça...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Nanardstef
Mais le minimum de respect putain, le minimum !!!
Tu essaies de parler français, tu respectes l'histoire, aussi courte soit elle, du club, tu respectes la fierté des supporters ... bref, un minimum de savoir vivre bordel. Là il vous traite comme des chiens et vous venez encore lui lécher la main.
Tu essaies de parler français, tu respectes l'histoire, aussi courte soit elle, du club, tu respectes la fierté des supporters ... bref, un minimum de savoir vivre bordel. Là il vous traite comme des chiens et vous venez encore lui lécher la main.
- Francis_Perrin
Ca te ferais plaisir que je te dise oui mais non...
* Il a fait une dizaine de club et c'est MILAN qu'il préfère, aucun soucis avec ça
* il fait parfois des sorties ZLATAN tout en provoc' sur le "PSG c'est moi", c'est du second degré ( ou pas d'ailleurs peu importe ) pour faire parler et ca fonctionne bien avec toi par exemple
Il a jamais dit qu'il venait dans son club de cœur et blablabla...
Il vient parcque le MILAN ne pouvait pas le garder, qu'on lui offre un bon chèque et parcque on lui offre la possibilité ( qu'il n'a pas saisi ) de gagner la LDC
Il remercie le PSG pour ça ( évidement je pense que tu passes a coté parcque ca t’intéresse moins ) mais c'est pas son genre de faire de la lèche à outrance...
Et si on lui demande quel club l'a le plus marqué, ben il répond le MILAN et voila tout...
Et si on me demande quel joueur m'aura le plus marqué le PSG, ben je répondrai pas ZLATAN...
je suis conscient de ce qu'il a apporté, une pierre au projet, mais il n'est ni RAI, ni PAULETA.
C'est comme ça.
Pas de soucis avec ça.
* Il a fait une dizaine de club et c'est MILAN qu'il préfère, aucun soucis avec ça
* il fait parfois des sorties ZLATAN tout en provoc' sur le "PSG c'est moi", c'est du second degré ( ou pas d'ailleurs peu importe ) pour faire parler et ca fonctionne bien avec toi par exemple

Il a jamais dit qu'il venait dans son club de cœur et blablabla...
Il vient parcque le MILAN ne pouvait pas le garder, qu'on lui offre un bon chèque et parcque on lui offre la possibilité ( qu'il n'a pas saisi ) de gagner la LDC
Il remercie le PSG pour ça ( évidement je pense que tu passes a coté parcque ca t’intéresse moins ) mais c'est pas son genre de faire de la lèche à outrance...
Et si on lui demande quel club l'a le plus marqué, ben il répond le MILAN et voila tout...
Et si on me demande quel joueur m'aura le plus marqué le PSG, ben je répondrai pas ZLATAN...
je suis conscient de ce qu'il a apporté, une pierre au projet, mais il n'est ni RAI, ni PAULETA.
C'est comme ça.
Pas de soucis avec ça.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Niko
non mais le mec a un boulard surdimensionné et joue la dessus aussiNanardstef a écrit :Mais le minimum de respect putain, le minimum !!!

Show must go on ...
- Kaka2278
Le PSG a joué une demi-finale de Ligue des Champions dans son Histoire... sans Chibra...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Dario
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
redemande lui dans 4 ans, il parlera de l'inter ou de la Juve.Nanardstef a écrit :Et hop, je vous chie à la gueule et vous en redemandez !!!!
- PoF
C'est marrant quand-même que nous supporters on passe notre temps à parler de respect du club et de l'institution et qu'on passe notre temps (pour la plupart) à exploser les mecs qui manquent un peu de respect à leur club, mais ceci étant dit, avec Ibrahimovic, t'as toujours un vieux type pour venir dire "MAIS OUI MAIS C'EST SON PERSONNAGE TU COMPRENDS IL EST DANS SON ROLE IL EST SECOND DEGRÉ QUEL HOMME PUISSANT"
Bah moi je te le dis tout de suite, si j'étais Parisien, j'en aurais absolument rien à battre que ce soit du second degré et que "ça fasse partie du personnage", si j'étais parisien, je niquerais la mère d'Ibrahimovic plus que toute autre mère sur terre.
Bah moi je te le dis tout de suite, si j'étais Parisien, j'en aurais absolument rien à battre que ce soit du second degré et que "ça fasse partie du personnage", si j'étais parisien, je niquerais la mère d'Ibrahimovic plus que toute autre mère sur terre.
- Stilitano
Oui, ça fait meuf qui dit à son copain actuel : "Tu es sympa, je t'aime bien mais quand on baise, je pense à mon ex, il était le plus beau et il me faisait jouir. On a rompu parce qu'il est parti dans un autre village mais on reste en contact et on se remet ensemble dès qu'il revient."
- Bud Wazaa
Et en plus elle a un gros nez c'te salope ! 

- urba
Par contre c'est miss monde et c'est ça fait 15 ans que tu te tapes les pires jambons, connes comme leurs pieds en plusStilitano a écrit :Oui, ça fait meuf qui dit à son copain actuel : "Tu es sympa, je t'aime bien mais quand on baise, je pense à mon ex, il était le plus beau et il me faisait jouir. On a rompu parce qu'il est parti dans un autre village mais on reste en contact et on se remet ensemble dès qu'il revient."

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
Cette amour annoncé pour Milan pile au bon moment, avec les chinois qui reprennent le club y a peut être moyen de se faire une meilleure retraite qu'au USA 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
Il va me manquer
C'est pas Cavani le N°9 de Paris l'an prochain, si?

C'est pas Cavani le N°9 de Paris l'an prochain, si?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Lass DesMastres
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais en gros il dit: "dernier match à paris. Je suis venu comme une merde et je repars comme une merde"
"Et n'oubliez pas une chose : Si je suis la seule star de l'équipe c'est parce que vous êtes tous des ringards !"
kenny Powers
kenny Powers
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- ToF
Putain le tweet

- Francis_Perrin
Je pense que le PSG aimerait NEYMAR, RONALDO ou LEWANDOSKITiger21 a écrit : C'est pas Cavani le N°9 de Paris l'an prochain, si?
Mais ca va très très compliqué...
Il risque de rester "par défaut" jusqu’à l’été prochain épaulé par DIMARIA et une grosse recrue ( HAZARD, REUS, GRIEZMAN, SANCHEZ )
Si entre temps il a été très bon, la question se posera de le garder encore un peu...
Mais bon, on va en voir des rumeurs, ce n'est pas fini
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Francis_Perrin a écrit :Y a une différence entre aimer le club ou tu vas jouer ( et je pense qu'il aime jouer au PSG, il s’éclate, gagne de l'argent , des trophées et participe à son evolution ) et dire lequel il a préféré
Zlatan il a pas besoin d'évoluer, il a toujours été au top.
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Zlatan a tué le Game de la melonite!!!
Mais il a raison c'est une légende qui quitte Paris avec une brochette de Stachemou cup,ce héros
Mais il a raison c'est une légende qui quitte Paris avec une brochette de Stachemou cup,ce héros

- PoF
Le départ d'Ibrahimovic est la meilleure nouvelle pour le PSG depuis la signature d'Ibrahimovic.