McFly !
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: McFly !
Syd je ne savais pas que tu nous voyais comme ça, comme un kleenex que tu utilises et que tu jettes 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ta légende sur la photo de Mandanda / DDD m'a bien fait rire, tu méritais mieux
Bienvenue camarade.

Bienvenue camarade.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Le mec est modo et veut faire partir les gens du forum?Syd a écrit :Content d'en connaître un peu plus sur toi![]()
Si tu te fais ta place ici, je suis certain que tu auras l'opportunité de publier tes futurs articles si tu le souhaites, OMForum est une superbe rampe de lancement pour le faire en tous cas

Ball Don't Lie
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Parce que vous croyez sincèrement qu'un mec comme ça va vouloir rester sur OMForum toute sa vie ?
Vous ne croyez pas que le mec peut avoir JUSTE UN PEU PLUS D'AMBITION, comme par exemple se faire repérer et débaucher par MassiliaLive pour écrire pour eux ?

A ce rythme-là, il n'y aura plus assez de place pour poster et l'on va être obligé de coloniser et de rendre habitable un autre forum
Vous ne croyez pas que le mec peut avoir JUSTE UN PEU PLUS D'AMBITION, comme par exemple se faire repérer et débaucher par MassiliaLive pour écrire pour eux ?

kobe974 a écrit :Le mec est modo et veut faire partir les gens du forum?Syd a écrit :Content d'en connaître un peu plus sur toi![]()
Si tu te fais ta place ici, je suis certain que tu auras l'opportunité de publier tes futurs articles si tu le souhaites, OMForum est une superbe rampe de lancement pour le faire en tous cas

A ce rythme-là, il n'y aura plus assez de place pour poster et l'on va être obligé de coloniser et de rendre habitable un autre forum

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Ball Don't Lie
- Ocky
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon je te préviens tout de suite avant que tu m'en veuille à mort :
- Marty c'est le nom de mon enculé de beau frère et Mac Fly celui de ma belle mère ...comme tu peux le constater t'es mal barré, va vraiment falloir que tu assures pour me convaincre ....
Je te souhaiterai donc la bienvenue quand tu m'auras apporté la preuve que tu n'es ni l'un ni l'autre
- Marty c'est le nom de mon enculé de beau frère et Mac Fly celui de ma belle mère ...comme tu peux le constater t'es mal barré, va vraiment falloir que tu assures pour me convaincre ....
Je te souhaiterai donc la bienvenue quand tu m'auras apporté la preuve que tu n'es ni l'un ni l'autre

- PoF
Sacré endroit qu'OMForum où des gens souhaitent la bienvenue à d'autres gens arrivés avant eux sur le Forum.
- Ocky
C'est pas faux ^^
Faut dire aussi qu'il ne s'était pas préalablement présenté ^^....Quand je vous dit que je suspecte une intrusion de la belle famille dans mon espace de liberté !!!!!
Faut dire aussi qu'il ne s'était pas préalablement présenté ^^....Quand je vous dit que je suspecte une intrusion de la belle famille dans mon espace de liberté !!!!!

- McFly9
Ahah aucune chance ne t'inquiètes pasOcky a écrit :Bon je te préviens tout de suite avant que tu m'en veuille à mort :

Mais attends ca veut dire que ton beau frère aurait pu s'appeler Marty MacFly ?

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Surtout lorsque le membre en question à qui l'on souhaite la bienvenue porte le nom du héros du film emblématique en matière de voyage temporelPoF a écrit :Sacré endroit qu'OMForum où des gens souhaitent la bienvenue à d'autres gens arrivés avant eux sur le Forum.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- McFly9
Sympa au fait la dédicasse @Nanarstef