Quelqu'un connait une extension qui fait la même chose (évaluer le temps de lecture d'un article) que Readism mais pour Firefox ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Une petite question pour tout les utilisateurs d'un téléphone avec une pomme dessus :
Depuis que j'ai mon nouveau téléphone, il essaye d'envoyer tout le temps des imessages, alors qu'a l'étranger je n'ai pas de 4g! sur mon ancien iphne cela ne faisait pas cela, et c'est plus ennuyeux qu'autre chose, car a part envoyer en forcant l'envoi par SMS, le message ne part pas.
Quelqu'un aurait deja eu ce type de bug?
Je veux pas les désactiver:
Genre il essaye d'envoyer un imessage et si c'est pas possible il envoie de suite sans que je lui demande et sans attendre un message normal ! (il fait cela de temps en temps je comprends pas bien pourquoi ni comment)
J'ai un iphone SE
Note to self : la prochaine fois, quand tu listeras tous les ordis à ta connaissance menacés par une mise à jour vers Windows 10, PENSE A TES BEAUX PARENTS.
Je suis bourré, j'ai une migraine épouvantable et je dois faire le tri entre leurs 12 000 sauvegardes automatiques, un disque dur externe plein, des milliards de photos en double en triple en NONUPLE paye ton Dimanche de rêve j'en suis à un stade où j'ai carrément ENVIE de regarder Roland Garros, c'est dire.
Bedé, c'est un erreur de bleu-bite ça ! Parents et beaux-parents sont les premiers ordis à contrôler / protéger si tu ne veux pas te faire un dimanche de merde.
Arrive ensuite le beau-frère ou le frère débile.
Mais le problème c'est les parents. Quand je rentre au bled en Ardèche et que mon père me demande de lui filer un coup de main pour installer un gadget informatique, je sais que la journée va mal finir.
Bud Wazaa a écrit :Vos beaux-parents aussi enregistrent leurs pages web sur le bureau au lieu de les mettre en favoris ?
Malheureusement....
Marsman a écrit :
Arrive ensuite le beau-frère ou le frère débile.
Et que faire quand tes parents ont fait la mise à jour sur conseil de ton ignorante de soeur pour qui l'informatique se résume à faire des tableaux excell et qui donc a déclaré "Il sera plus facile d'accès pour Papa et Maman"
Est-ce que vous avez un tuto (en français si possible et récent ) écrit ou vidéo (peu importe) pour ajouter/changer sa RAM (de A à Z, compatibilité avec la carte mère, nombre de slots disponibles, etc.) ? Est-ce une entreprise périlleuse ou ça se tente ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
PoF a écrit :Attention : Augmenter la RAM n'augmentera pas forcément les performances de ton PC.
Ah, ça va faire quoi alors ?
thedep a écrit :C'est quoi ta carte mère, ton processeur et ton système d'exploitation ?
G&ry a écrit :PC portable ou fixe ?
Balance des infos avant de te lancer la dedans même si comme le dit Pof, c'est easy si tu as fait attention avant.
C'est un PC portable.
Tout est là