Tant que ne rappes pas dans les parties communes et que tu ne deales pas de drogue en bas du topic actu hors-om, tout ira bien pour toi ici. Et si c'est ton pitbull qui a mordu Gluten le chien de Tiger, attends-toi à un featuring en contre-ut très prochainement.
thedep a écrit :Il vaut mieux briller en société en ayant la peau grasse qu'avec ça.
Kieros a écrit :Tant que ne rappes pas dans les parties communes et que tu ne deales pas de drogue en bas du topic actu hors-om, tout ira bien pour toi ici. Et si c'est ton pitbull qui a mordu Gluten le chien de Tiger, attends-toi à un featuring en contre-ut très prochainement.
Bienvue à toi Joé Bada$$
Ton ons est intéressant même s'il y a pas mal de mesures capillotractées, à mon humble avis. Pour un premier jet ça reste bien cool. Et l'instru me plait bien
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."