De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
On parle de près de 100 M€, c'est pas un prix fixe. 98 ou 102 c'est pareil.
Et tu ne peux pas estimer une fourchette haute si tu n'as pas de barème. Donc soit tu fixes une somme dans la vente (puisque c'est cela le but de la discussion), 2 M étant la somme prévue, soit tu ne le fais pas vu l'incertitude et tu laisses le prochain proprio gérer ça dans ses frais généraux.
Et tu ne peux pas estimer une fourchette haute si tu n'as pas de barème. Donc soit tu fixes une somme dans la vente (puisque c'est cela le but de la discussion), 2 M étant la somme prévue, soit tu ne le fais pas vu l'incertitude et tu laisses le prochain proprio gérer ça dans ses frais généraux.

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ZeBB3, laisse, je m'en occupe
C'est bon Marsman, tu as raison

C'est bon Marsman, tu as raison

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
- Niko
les videos de 0013 sur les bestskills du numéro 11 ne vont pas plaider en la faveur de Michel
ça se trouve 0013 n'est pas au chomage mais bosse pour le club
ou pour levin 
ça se trouve 0013 n'est pas au chomage mais bosse pour le club

Show must go on ...
- Basile Carmelo
Je mets ça dans ce topic mais je ne veux pas que JPP soit coach, mais s'il pouvait intégrer le staff de l'année prochaine en tant qu'adjoint chargé des attaquants. On peut douter de leurs compétences mais JPP et Boli dans le staff l'année prochaine, en terme d'image c'est propre

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Marsman
- Niko
a un moment il peut pas s'habiller de manière non dégueulasse ?
parceque bon vouloir se saper en costard pour faire le beau alors que tu te peles les couilles du coup tu mets une doudoune sous ta veste
parceque bon vouloir se saper en costard pour faire le beau alors que tu te peles les couilles du coup tu mets une doudoune sous ta veste

Show must go on ...
- Basile Carmelo
On est d'accord.Marsman a écrit :Si Boli se tait.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je crois qu'à Lens ils doutent plusBasile Carmelo a écrit :On peut douter de leurs compétences mais JPP et Boli dans le staff l'année prochaine, en terme d'image c'est propre

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Il y a des pistes pour le coach l'année prochaine? ou toujours rien?
Ball Don't Lie
- Comme Elle Vient
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Rien n'est sorti...kobe974 a écrit :Il y a des pistes pour le coach l'année prochaine? ou toujours rien?
D'ailleurs si un repreneur arrive, j'ose espérer qu'il aura déjà un peu bossé en amont sur le coach et les recrues à mettre en place.
"Nous serions un éléphant aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu."
- si-ma-tante-en-avait
Sur ce que j'ai lu de JPP en tant que coach, franchement c'est pas la merde. D'autres coachs sont encore en L1 malgré des carrières un peu pourries.
- Il fait remonter Strasbourg en L1 au bout de sa 1ere année et se fait virer.
- Une relégation avec Lens avec là aussi des circonstances particulières : Martel embauche Daniel Leclerc pour assister JPP. C'est Leclerc qui fera les tactiques selon les dires de JPP.
- Rejoint Châteauroux pour 6 mois et maintien l'équipe en L2 avec semble t il un effectif qu'amoindri. Il décide de quitter le club.
Avec les Baup, Passi ou surtout Michel, je me dis qu'on pourrait tenter le coup. Il aime le club, semble être quelqu'un d'honnête et en plus, j'étais un énorme fan de lui.
- Il fait remonter Strasbourg en L1 au bout de sa 1ere année et se fait virer.
- Une relégation avec Lens avec là aussi des circonstances particulières : Martel embauche Daniel Leclerc pour assister JPP. C'est Leclerc qui fera les tactiques selon les dires de JPP.
- Rejoint Châteauroux pour 6 mois et maintien l'équipe en L2 avec semble t il un effectif qu'amoindri. Il décide de quitter le club.
Avec les Baup, Passi ou surtout Michel, je me dis qu'on pourrait tenter le coup. Il aime le club, semble être quelqu'un d'honnête et en plus, j'étais un énorme fan de lui.
- Kirikou
JPP en entraîneur ça fait un peu light comme CV (d'entraîneur évidemment), après pourquoi pas un vrai encadrement des attaquants comme pouvait le faire Sonny Anderson à Lyon.
Ça a été dit et re-dit mais au point où on en est c'est vraiment une moins bonne idée que Boli en "ambianceur-tuteur-sorteur de doigts".
Ça a été dit et re-dit mais au point où on en est c'est vraiment une moins bonne idée que Boli en "ambianceur-tuteur-sorteur de doigts".
- G&ry
JPP ça peut le faire mais si il a des cancres dans l'équipe il va falloir un vrai patron au dessus 

- Marc Aubanel
Quand je pense au fric gaspillé avec l'embauche de Michel alors qu'on a passi qui demande que ca et qui est meilleur.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
meilleur faut peut être pas déconner non plus
Ball Don't Lie
- urba
Meilleur ne veut pas dire bon 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kobe974
Mais tout le monde est meilleur que Michel en tant que coach, même un concombre de mer 

Ball Don't Lie
- McFly9
C'est difficile de juger Passi sur 3 matchs, mais je ne pense pas qu'on aurait jouer l'europe avec Passi toute la saison
- Marc Aubanel
Exactement, si c'était pour finir 13eme au aurait mieux de garder le blé.urba a écrit :Meilleur ne veut pas dire bon
- Syd
Je pense que le groupe aurait fonctionné plus ou moins en auto-gestion. Après, l'éventualité d'un Passi entraineur, tout dépend de la qualité des compétences et de la gueule des adjoints, qui peuvent vraiment faire la différence si tout le staff technique est très compétent.McFly9 a écrit :C'est difficile de juger Passi sur 3 matchs, mais je ne pense pas qu'on aurait jouer l'europe avec Passi toute la saison
Le problème, c'est que l'entraineur, a défaut d'avoir des qualités d'éducateur, doit au moins avoir une aura ou un leadership pour catalyser tout le travail des adjoints et insuffler la motivation finale. Passi n'a rien de tout ça, et il a la tête de l'adjoint malgré lui.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marc Aubanel
Meme s'il a effectivement l'air d'avoir le charisme d'une mouche, c'est un peu dur de juger sur ces capacités de leadership.
Après tout, on est pas dans le vestiaire et ce groupe en question à l'air d'avoir si peu de personnalité...
Après tout, on est pas dans le vestiaire et ce groupe en question à l'air d'avoir si peu de personnalité...
- Syd
Certes on ne peut pas juger à 100% sans être dans le vestiaire, mais ne serait-ce qu'en conférence de presse, il ne dégage pas une forte personnalité et ce n'est jamais bon signe selon moi.
En plus, il se dit avec insistance qu'à force d'avoir été systématiquement l'adjoint de tous les entraîneurs qui se sont succédés, qu'il est rentré dans la friend zone des joueurs
En plus, il se dit avec insistance qu'à force d'avoir été systématiquement l'adjoint de tous les entraîneurs qui se sont succédés, qu'il est rentré dans la friend zone des joueurs

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marc Aubanel
Cela me semble tres possible en effet 

- Kaka2278
Le mec il annonce que l'on ne fera pas l'autobus...en plus de dire qui on va vendre pour avoir des liquidités.
On ne peut pas dire que Labrune lui ait donné des cours de communications instructifs...
On ne peut pas dire que Labrune lui ait donné des cours de communications instructifs...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
Passi franchement, si tu fais chou-fleur 10 fois d'affilée pour désigner deux équipes, il serait toujours le dernier à être choisi. Alors oui, il aurait eu un meilleur classement que Michel vu le niveau de ce dernier et de la L1 (2 points de plus et on était 9iem) mais ce n'est pas un coach pour le 3iem budget du championnat.
- Kaka2278
Il est venu, on a vu, et incha'Allah on va lui dire de retourner à son rôle d'adjoint ou bien d'aller voir ailleurs parce que sincèrement c'est très limité quand même !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Okamiyakuza
Le gars tu vois direct qu'il a la larme à l'oeil d'être à ce poste!C'est un putain de concours de circonstances labrunesque pour qu'un adjoint traducteur lambda se retrouve par hasard à la tête de l'équipe une
C'est qui le patron c'est moi,

C'est qui le patron c'est moi,

- Camarguais
J'ai bien aimé l'acolade de Blanc et Passi à la fin. Ca m'a rappelés mon studio d'étudiant à Montpellier
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Coaching abominable. Ses remplacements, oh mon dieu... Sortir Fletcher, qui faisait un gros travail défensif, pour Cabella, qui a été absolument dégueulasse. Et ensuite, remplacer Barrada, un élément offensif, par un défenseur alors qu'on était menés 3-1 et qu'on avait de nombreux attaquants sur le banc (Ocampos, GKN, Aless).
Et il ne veut pas "être jugé sur ce match".
Bien essayé avec ton lobbying intense dans les médias, ces derniers temps, mais non merci, on ne veut pas de toi comme n°1 pour la saison prochaine.
Et il ne veut pas "être jugé sur ce match".

Bien essayé avec ton lobbying intense dans les médias, ces derniers temps, mais non merci, on ne veut pas de toi comme n°1 pour la saison prochaine.