Bravo Ocky c'est une hypothèse comme une autre au cas où la presse ne dise pas vrai

Champoul a écrit :N'importe quoi... il a été placé comme témoin assisté fin 2015, la première audition par ce gus date de fin 2014...![]()
J'ai raison, la Provence a raison, tout le monde a raison, sauf toi.LaProvence a écrit :C'est d'ailleurs, selon son avocat parisien Me William Julié, après un gros coup de filet que le policier a fait la rencontre fortuite du président de l'OM, Vincent Labrune, entendu en novembre 2014 en tant que témoin assisté dans le cadre d'une information judiciaire pour "blanchiment, abus de biens sociaux, association de malfaiteurs, extorsion de fonds en bande organisée et recel". Autrement dit l'affaire des transferts douteux de l'OM. "Yannick est affecté à la criminelle, qui n'enquête pas sur l'OM, mais ce jour-là ses collègues de la financière ont eu besoin de renforts alors il a assisté à quelques auditions. À cette occasion, il a eu un bon contact avec Vincent Labrune qui l'a remercié pour l'humanité dont il a fait preuve, assure Me Julié, de là, comme Yannick a failli être professionnel de football dont il est passionné, les deux hommes se sont pris d'amitié."
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ca se tient, mais parker etant president de l'Asvel, je ne le voit malhereusement pas joindre Labrune dans son projet Dortmund Basketball.Ocky a écrit :Il existe peut être une autre explication :
Labrune se rend enfin compte qu'il n'a aucun avenir dans le monde du football et décide qu'il est temps pour lui d'avouer son amour inavouable pour le Basket.
Lors de son audition il rencontre enfin au travers de ce gentil représentant de l'ordre le pivot qui lui manquait pour bâtir enfin le club de ses rêves.
3 heures durant, ils échangent sur leur passion commune et décident de créer un club digne de la NBA à l'Estaque.
Malheureusement le salaire du gardien de la paix ne suffisant pas à envisager un quelconque appel de pied à Tony Parker, Labrune dans son grand génie, lui propose le poste de responsable de la sécurité de l'OM beaucoup mieux rémunéré.
Double avantage, placé derrière les cages il pourra s'entrainer aux rebonds sur les frappes ( drops ?) d'Allessadrini ou les centres de Nkoulou.
Démasqués, les 2 compères ne baissent pas les bras pour autant....La venue de Parker fortement compromise , ils envisageraient de recruter De Ceglie dés la saison prochaine car selon Labrune il y aurait de fortes probabilités que le niveau de son jeu avec les mains soit inversement proportionné à son niveau de jeu au pied.
Apres les Lakers, souhaitons donc longue vie aux Lestakers^^
Non, je ne frappe pas une ambulance. Et j'ai fini mon explication dans OMLM sereinement. Z'aviez qu'à écouter.G&ry a écrit :Marsman a senti que Champoul pouvait dégoupiller à tout instant et je pense qu"il s'est chié dessus
Oui oui bien sûr, c'était pour la blague.PoF a écrit :C'est pas le journal qui fait ces fautes, c'est le papier officiel qu'ils diffusent, probablement des notes provenant de l'enquête policière.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
EffectivementTiger21 a écrit :Et encore moins un grand analyste financier
Depuis quand les flics savent taper (claviers hein pas les manifestants, ca ils savent faire) ?McFly9 a écrit :Peut on vraiment croire un papier qui écris "BEN HARFA" ou "NEWCASTEL" ?
Trèèèèèès grandurba a écrit :EffectivementTiger21 a écrit :Et encore moins un grand analyste financier![]()
Par contre, je dis bien par contre, je suis grand