


excellente nuit pour moiBlood a écrit :Charlotte qui risque de taper Miami![]()
Portland qui mène![]()
Et Houston qui se fait encore violer...
Sacrée nuit
kobe974 a écrit :Pour Lino et pour moi, cette vidéo m'a vraiment remplie de frissons et c'est magnifique
Un mec dans les commentaires de Basket Session a écrit :Wade n'avait pas mis un 3 points depuis décembre, il était à 0 sur 20 sur ces dernières tentatives à 3 points, Le mec en violet n'arrêtait pas de lui répéter : "Il est temps de prendre ta retraite, tu es fini". et enfin ce mec en violet est un sacré troll, le mec avait un bandana de troller plus un petit sac à dos de don de sperme...
J'aime bien l'idée mais c'est un pari quand même c'est son premier vrai poste de HC donc à voir. Après faudra voir la team qu'il auraBasile Carmelo a écrit :Luke Walton aux Lakers, vous en pensez quoi les Angelinos (et les autres) ?
Euh tu sais aux Lakers on fait surtout de la merde lors des FA pour Aldridge on lui avait parlé cinéma plutôt que basketOkamiyakuza a écrit :@max86 Logiquement les Lakers vont êtres très actif,ils doivent déjà avoir réfléchi à un franchise player digne non pas de remplacer Kobe mais au moins de tirer l'équipe vers le haut!
J'ai moins d'inquiétudes pour la stratégie des Lakers que pour les Knicks ou c'est juste n'importe quoiEt la dernière itw de Melo qui déclare n'être même pas consulté pour le choix du futur coach ainsi que ses regrets de ne pas avoir tenté Tom thibodeau,ça promet encore une grande saison
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je suis partagé entre excitation et scepticismeSelon The Hollywood Reporter, Warner Bros. est bel et bien en train de préparer le tournage de Space Jam II. La suite du mythique film de 1996 est un vieux serpent de mer des studios, qui vont faire appel à LeBron James pour succéder à Michael Jordan, héros du premier long métrage.
La rumeur d’un Space Jam II avait pris de l’ampleur depuis que LeBron James était apparu dans le film Trainwreck et que sa firme de production, SpringHill Entertainment, avait passé un accord avec Warner Bros.
Justin Lin, réalisateur d’une bonne partie des Fast and Furious et du prochain Star Trek, devrait être derrière la caméra alors que c’est Andrew Dodge, scénariste de Bad Words, qui écrira le scénario. Pour l’instant, la date du tournage n’est pas encore prévue ou annoncée mais on imagine que les basketteurs vont se bousculer pour apparaître aux côtés du King. Blake Griffin avait notamment déjà expliqué qu’il souhaitait faire partie du projet, si celui-ci se montait.
Je pense que tu te mets le doigt dans l’œil mon cher Kobe. Le basket s'est beaucoup développé médiatiquement depuis les 90's et le nom de LeBron est bankable (moins que Jordan, certes). Ça va attirer les jeunes curieux et les nostalgiques d'une période où il matait les matchs tard sur C+. C'est pas tous les jours qu'il y a un film sur le basket, et avec des vrais basketteurs dedans. Au contraire, je pense que ça va faire un carton. Ce qui m'inquiète plus c'est la qualité du film.kobe974 a écrit :je prévois un bide monumentale pour ce film : Lebron c'est pas Michael, et les ados des années 90 ont bien grandi.
Quand à ceux de 2017/2018, cela ne va pas autant les intéresser
Du WTF complet cette séquence de n'importe quoi !!! Le pied sur la ligne à la rigueur l'action est pas encore partie mais Waiters fait une ENORME faute offensive, couplée avec une passe alors qu'il saute (Okamiyakuza a écrit :Vos avis sur la polémique de la fin de match entre SA et OKC!
Le supporter qui retiens Adams va manger chaud et faute ou pas faute de waiters?Y'a défense sur la ligne de ginobili pour moi![]()
Quoi qu'il en soit la série s'annonces encore plus passionnante
Ben apparement Buss veut echanger le choix de draft "Pour le moment, je pense que nous avons le nombre idéal de jeunes et nous ajouterons des vétérans solides "kobe974 a écrit :Mon intersaison pour les lakers :
- Ramener un Coach (done)
Garder le choix de draft
Selectionner un poste 3 à la draft (Ben Simmons, Brandon Ingram) (Notons que sur NBAdraft, Timothé Luwawu est sélectionné au deuxième tour par les lakers, et que Guershon Yabuselé est sélectionné au premier tour, 2 jours que j'ai rencontré et des supers mecs)
Tout miser sur un poste 5 libre (Whiteside même si il est con il apporterait de la dureté, Al Horford) , et miser éventuellement sur Harrison Barnes (il est restricted free agent, mais il voudra un gros contrat et à GS ils doivent garder de l'argent)