Le milieu offensif marseillais pourrait rejoindre cette semaine Manchester City : le joueur a séduit Kevin Keegan qui aimerait l’associer à son compatriote Ali Benarbia et à son grand ami Nicolas Anelka.
Le milieu offensif marseillais pourrait rejoindre cette semaine Manchester City : le joueur a séduit Kevin Keegan qui aimerait l’associer à son compatriote Ali Benarbia et à son grand ami Nicolas Anelka.
Selon la presse mancunienne, Belmadi pourrait se rendre aujourd’hui à Manchester pour finaliser ce prêt assorti d’une option d’achat.
Belmadi prêté à Manchester City
Juste avant le début de la séance d'entraînement du jour, Alain Perrin a annoncé au site officiel le prêt pour 6 mois sans option d'achat de Djamel Belmadi à Manchester City. Le milieu de terrain marseillais rejoint donc Nicolas Anelka dans le club dirigé par Kevin Keegan.
On économise un gros salaire, mais pour 6 mois ça sert a quoi, on perd un joueur et on a pas d'argent pour en recruter un autre, et quand ils verront de près la brele que c'est, ils nous le renverront en express a la fin de la saison, c'est une connerie
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
c'est mieux qu'il ny ai pas d'obtion d'achat
si le MC veux l'acheter à la fin de son prêt, il seront en concurrence avec tous les autres club...
Rappellez vous Yobo si on l'avait préter sans option d'achat, on l'aurait peut être vendu plus cher encore.
Belmadi pourra mieux dévellopper son jeu en Angleterre et être vendu plus cher que maintenant...
Enfin pour le remplacer les mot de Pérrin c'était un départ = une arrivé et pas une vente =une arrivé nuance!!
On économise un gros salaire, mais pour 6 mois ça sert a quoi, on perd un joueur et on a pas d'argent pour en recruter un autre, et quand ils verront de près la brele que c'est, ils nous le renverront en express a la fin de la saison, c'est une connerie
Effectivement mais s'ils font ça c'est qu'ils pensent qu'ils ne peuvent tirer mieux...C'est sur que comme vous j'aurais préféré une vente,qu'on n'ait plus son salaire ET son contrat sur les bras,mais bon,mieux vaut ça que rien du tout,qu'il soit resté et qu'il ait pris la place d'un meilleur joueur,non?D'ailleurs en parlant de meilleur joueur,il semble que Rothen interesse toujours Perrin au plus haut point...Même sans rentrée massive d'argent,il est toujours sur lui,c'est plutôt bon signe.Un salaire va en remplacer un autre quoi ( voire deux si Piotr se tire,Besiktas est dessus,foot 365 )
Eh ben une bonne chose de faite... Le petit Jamel ira désormais exercer ses talents de lanceur de chaussures de l'autre côté de la Manche :fuck2: Mais ce qui est surtout intéressant avec ce départ (certes provisoire vu qu'il ne s'agit que d'un prêt), c'est qu'à coup sur, une recrue viendra renforcer le milieu de terrain olympien pour le mercato La venue de Rothen semble donc plus que jamais d'actualité si vous voulez mon avis
Une bonne chose de faite mais y a un truc que je me demande...
Perrin il a compris qu'il avait le droit de vendre des joueurs des fois ? Parce que c'est bien beau de filer des joueurs gratuits, de résilier les contrats , de prêter sans option d'achat, mais en attendant ça rapporte 0 kopec !