Par contre, si tu es aussi chanceux que moi ta chambre sera inondée et la tenancière de l'hôtel dira "ça arrive" plutôt que te faire une ristourne

C'est crade et ça pue, y'a largement mieux pour le même prix.ZeroZero13 a écrit :Palerme, la Sicile ça se tente ou pas les copains ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
T'es allé dans le TarnBenedetto a écrit :Pendant mon séjour en Aveyron, j'ai trouvé un trésor à Con
Le cochon volant!G.bédécarrax a écrit :#TeamBordeaux, vous connaissez un bon resto de viande ? Un qui fait, par exemple, des côtes de boeuf ?
trouve un pote qui a un jardin et va acheter un cote de boeuf de BazasG.bédécarrax a écrit :#TeamBordeaux, vous connaissez un bon resto de viande ? Un qui fait, par exemple, des côtes de boeuf ?
Ouais alors ça par contre j'ai lâché l'affairetrouve un pote
Ah putain ça a l'air pas mal ça.Le cochon volant!
Oui, les 5 premiers jours. Après, je me suis blessé au genou.G.bédécarrax a écrit :T'as fait de la rando à la Réunion ? J'irai ptet faire de la rando à la Réunion, un jour. Mais j'ai peur de l'avion.
Il va déjà falloir que je le passeEt ne fais pas la même erreur que moi: pense à prendre ton permis de conduire
Je devais avoir quinze ans, alors je ne m'en souviens pas trop, mais je ne pense pas qu'on ait "fait" le Piton des neiges. On a marché tant qu'on a pu, de 6h jusqu'à 17h, mais ce n'était en aucun cas une perf. Je ne sais pas trop jusqu'où (thedep a écrit :Un seul jour pour faire le Piton des Neiges c'est sportif.
Je n'ai pas fait de rando depuis une éternité, mais je pense que ce genre de marche intensive risque de poser problème, en effetMais tu n'avais pas des problèmes aux genoux, Bédé ? Une semaine, c'est ambitieux![]()
Ta fais quoi d'autre sinon?Stilitano a écrit :Oui, les 5 premiers jours. Après, je me suis blessé au genou.G.bédécarrax a écrit :T'as fait de la rando à la Réunion ? J'irai ptet faire de la rando à la Réunion, un jour. Mais j'ai peur de l'avion.![]()
La Réunion, c'est vraiment une île sublime pour faire de la rando, des paysages magiques et très variés. Montagne avec ses trois cirques (Mafate, Salazie et Cilaos) et volcan (Piton de la Fournaise). J'ai sous-estimé la difficulté des GR, certains parcours sont vraiment éprouvants, surtout quand tu marches 7h-8h par jour, avec un gros sac à dos. Il y a beaucoup de dénivelé et il pleut souvent donc le terrain peut devenir difficile. Pourtant, j'ai une plutôt bonne condition physique (je fais du sport plusieurs fois par semaine) mais ce n'était pas suffisant.
Après, tu peux aussi faire des randos d'une journée (ou 2). En tout cas, si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas, c'est vraiment beau.Et ne fais pas la même erreur que moi: pense à prendre ton permis de conduire.
Sans voiture et avec un genou en compote, c'était un peu la galère pour se déplacer
mode chaton onStilitano a écrit :j'y suis allé dans la nuit, avec une lampe de poche, pour assister au lever du soleil
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
-Lampe frontale, c'est plus pratique, comme ça, je peux utiliser mes mains pour marcher. Il y avait plein de gens, on aurait dit l'autoroute. On avait tous dormi au gîte de la Caverne Dufour, qui était à 2h de marche du Piton. Il y avait environ 60 lits et c'était plein ce soir-là. J'ai parlé avec pas mal de gens, surtout des Zoreilles.ZeB83 a écrit :mode chaton on
Tu avais pris quel genre de lampe, une frontale ou à main ? parcequ'une frontale c'est plus pratique, même si tu peux éblouir les gens quand tu leur parles. Y'avait des gens avec toi ? tu leur a parlé ? c'était gênant ou pas ? je préfère la frontale quand même.
Tu avais quoi d'autre ? tu avais mis des chaussures, tu chausses du combien ? tu n'as pas eu mal aux pieds ? moi je ne mets pas de chaussures de marche, sauf pour marcher, mais je ne marche pas, je trouve ça fatigant.
mode chaton off
T'as essayé de faire la marche de jour pour voir le lever du soleil ?