Bouchet dans La Nouvelle République

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Bouchet dans La Nouvelle République

Message par nicom93 »

Méa culpa j'ai oublié de vous en parler,l'article est paru lundi dernier dans la NR,quotidien de ma région.Vous savez certainement que Bouchet est originaire de Tours,donc il a eu droit aux faveurs de la NR.
En gros,ce qu'il y disait c'était que le fait qu'on soit 1er était un peu surprenant étant donné la qualité de notre effectif,mais qu'on a une équipe homogéne et régulière,ceci expliquant cela.Il ajoute qu'il n'y aura guère de transfert sans vente ( hormis Sychev ).Bref rien de nouveau jusque-là.Là où il innove c'est en disant qu'il préfèrerait que l'OM soit 3ème cette année,pas champion,étant donné que le passif du club sera encore de 8M€ à la fin de la saison...Et je comprends toujors pas en quoi être champion serait un méfait pour nos finances,c'est plutôt le contraire non qui devrait arriver?Il a ajouté qu'être champion d'automne allait donner plus de pression aux joueurs vu qu'on allait attendre encore plus d'eux à présent,ce qui rejoint un peu cette idée de 3ème place."Mollo" nous dit Bouchet.
Enfin et c'est là le plus important à mes yeux,il a annoncé un accord de partenariat entre l'OM et le TFC ( Tours FC,pas Toulouse :winkv: ).
Avec prêts de joueurs à la clef ( surtout dans le sens OM-TFC ) et avec l'occasion pour l'OM de bénéficier du bassin de formation de ma région,de la grande Touraine en gros ( j'suis à 50 bornes de Tours,où j'étudie ).Je vous rappelle quand même que Tours a vu l'éclosion de Gravelaine,Vieira,des frères Dalmat ( un des mes potes avec qui je jouait au foot a cotoyé Stéphane en - de 15 à Tours ),que Vercruysse par exemple était de Saumur qui n'est pas très loin non plus,y a même l'attaquant de Sedan Alain Liri qui vient de Tours ( il y jouait jusqu'à l'an dernier encore ).
Voilà,mon oubli est réparé :smilej:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

moi aussi, je comprends pas le raisonnement " 3ème c'est mieux que 1er" (à moins que ce soit du bluff :roll: ) car les joueurs ont le pression que l'OM soit 1er, 5ème ou dernier donc vaut mieux être 1er :oops:
Et comme le 1er du champion reçoit une très grosse prime: 7 millions d'euros, je crois, celà effacerait presque totalement le déficit :eek:
de plus, chaque victoire est récompensée d'une prime par la ligue :fuck2: , être 1er signifie plus de victoires que finir 3ème...
On attaquerait la ligue des champions ( oui :mad: ) avec l'épée de damocles en moins :grinj:
A nous la victoire :winkv:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

7 millions d'euros, je crois,  celà effacerait presque totalement le déficit   :
Passif attila,passif...l'OM n'a pas de déficit,pas de dettes.Il a un passif,une perte d'argent dans l'exploitation un truc comme ça mais l'OM n'est pas en déficit :winkv:
Image
Répondre