En gros,ce qu'il y disait c'était que le fait qu'on soit 1er était un peu surprenant étant donné la qualité de notre effectif,mais qu'on a une équipe homogéne et régulière,ceci expliquant cela.Il ajoute qu'il n'y aura guère de transfert sans vente ( hormis Sychev ).Bref rien de nouveau jusque-là.Là où il innove c'est en disant qu'il préfèrerait que l'OM soit 3ème cette année,pas champion,étant donné que le passif du club sera encore de 8M€ à la fin de la saison...Et je comprends toujors pas en quoi être champion serait un méfait pour nos finances,c'est plutôt le contraire non qui devrait arriver?Il a ajouté qu'être champion d'automne allait donner plus de pression aux joueurs vu qu'on allait attendre encore plus d'eux à présent,ce qui rejoint un peu cette idée de 3ème place."Mollo" nous dit Bouchet.
Enfin et c'est là le plus important à mes yeux,il a annoncé un accord de partenariat entre l'OM et le TFC ( Tours FC,pas Toulouse

Avec prêts de joueurs à la clef ( surtout dans le sens OM-TFC ) et avec l'occasion pour l'OM de bénéficier du bassin de formation de ma région,de la grande Touraine en gros ( j'suis à 50 bornes de Tours,où j'étudie ).Je vous rappelle quand même que Tours a vu l'éclosion de Gravelaine,Vieira,des frères Dalmat ( un des mes potes avec qui je jouait au foot a cotoyé Stéphane en - de 15 à Tours ),que Vercruysse par exemple était de Saumur qui n'est pas très loin non plus,y a même l'attaquant de Sedan Alain Liri qui vient de Tours ( il y jouait jusqu'à l'an dernier encore ).
Voilà,mon oubli est réparé