Bugs du forum
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Bug
Et donc tu fais rien c'est ça ?
C'est ça l'esprit d'entreprise ? L'amour de l'institution ? OMForum est en train de crever de lenteur et tout ce que tu trouves à dire, c'est "Ceci dépasse mes droits" ???? Tu sais ce que je voudrais, pour OMForum ? Tu sais ce que serait mon rêve ?
Un mec qui aille voir Kieros et qui lui dise : "Écoute, OMForum va mal, c'est de plus en plus lent, c'est insupportable et bien que ceci dépasse mes droits, je veux absolument faire quelque chose. Si tu ne veux pas me donner de droits supplémentaires, je vais te donner des pistes d'action pour qu'ensemble, on puisse remettre en état ce magnifique site qu'est le nôtre."
Voilà mon rêve, des gens engagés avec des principes, des gens qui donnent pour la communauté, pour la Famille, pas des baltringues qui lèvent les bras au ciel en disant : "C'est pas moi" quand il faut aller au charbon.
C'est ça l'esprit d'entreprise ? L'amour de l'institution ? OMForum est en train de crever de lenteur et tout ce que tu trouves à dire, c'est "Ceci dépasse mes droits" ???? Tu sais ce que je voudrais, pour OMForum ? Tu sais ce que serait mon rêve ?
Un mec qui aille voir Kieros et qui lui dise : "Écoute, OMForum va mal, c'est de plus en plus lent, c'est insupportable et bien que ceci dépasse mes droits, je veux absolument faire quelque chose. Si tu ne veux pas me donner de droits supplémentaires, je vais te donner des pistes d'action pour qu'ensemble, on puisse remettre en état ce magnifique site qu'est le nôtre."
Voilà mon rêve, des gens engagés avec des principes, des gens qui donnent pour la communauté, pour la Famille, pas des baltringues qui lèvent les bras au ciel en disant : "C'est pas moi" quand il faut aller au charbon.
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Je vais au charbon toute la journée mon pote, j'ai des putains de COJONES tu ne peux même pas imaginer alors merde, c'est pas un putain de bouffeur de faluches qui va me chier dans la colle OK?
- ToF
C'est sûrement lié à l'hébergement et non pas aux codes du site et du forum. Donc soit c'est l'hébergeur qui déconne et personne du forum n'y peut rien, soit le trafic est devenu trop important pour notre formule d'hébergement et il faut passer à la caisse.
- PoF
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la taille rocambolesque des Images à la Une ? Sérieux j'essaie de les mettre en .jpg au lieu de .png pour gagner de la place mais 1400*1000, c'est un truc de fous, non ?
- Bud Wazaa
Si ça peut vous aider, pendant la sieste j'ai rêvé que c'était à cause des lettres dans le menu déroulant qui étaient trop grosses !
Allez voir si c'est pas ça, on sait jamais !

Allez voir si c'est pas ça, on sait jamais !

- Kieros
On n'a pas de pic d'affluence particulier en ce moment, donc comme ToF, je pense que le problème ne vient pas du site ni du forum mais est causé par l'hebergeur 
Nyrod pourra surement nous dire cela au prochain épisode. En attendant, savourons ce moment de slow-motion tout à fait poétique

Nyrod pourra surement nous dire cela au prochain épisode. En attendant, savourons ce moment de slow-motion tout à fait poétique

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Est-ce qu'il les mange en chuflay ?G&ry a écrit :c'est pas un putain de bouffeur de faluches qui va me chier dans la colle OK?
- urba
J'aurai quand même contribué à faire connaître le chuflay à une personne, ma vie n'aura pas été totalement vaine 
(pour la beauté du geste parce que le Singani ce n'est pas SI bon)

(pour la beauté du geste parce que le Singani ce n'est pas SI bon)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Basile Carmelo
Tu m'as traumatisé la dernière fois en m'humiliant sur la place publique-Twitter, j'arrête pas de faire des fautes maintenantPoF a écrit :Le mec s'emmerde pendant 2h avec ses accords entre parenthèses et fait une faute immonde au premier participe passé de sa phrase.
ALLEZ ALLEZ.

L'OM L'OM.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Camarguais
Si c'était ça, ça ramerait depuis le début.PoF a écrit :Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la taille rocambolesque des Images à la Une ? Sérieux j'essaie de les mettre en .jpg au lieu de .png pour gagner de la place mais 1400*1000, c'est un truc de fous, non ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Nyrod
Le problème est toujours présent ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Au cas où, j'ai envoyé un mail à notre hébergeur 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
J'ai pas de soucis perso 

OMForum.com
OMForum.com
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Moi j'ai des problèmes avec ma femme ... et puis ils m'ont sucré la garde de la gosse ... et ma femme tu sais
- Basile Carmelo
Idem.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Basile Carmelo
#FreeOMForum