Yepa ! Ben moi j'ai passé le réveillon chez un de mes meilleurs amis d'enfance... Famille portugaise donc forcément la fête était là ! Mais bon, on va pas mentir, ça a surtout été la beuverie qui aura été là...

On était une vingtaine mais la couleur était direct annoncée : chacun amène au moins une boutanche !

Résultat, tout y est passé en revue : sangria pour commencer, puis kir, puis pastaga (en grosse quantité, mes potes connaissant très bien ma passion pour ce breuvage typique de la cité phocéenne

), puis vin blanc pour manger avec le foie gras, puis whisky-coca, puis sky pur (

... c'est dégueu, mais bon, comme dirait quelqu'un que je connais bien ici : "on est pas des PD nous !!" )... Et cette liste n'est pas exhaustive

... En éliminant sur la piste de danse et en mangeant de temps en temps, j'ai tenu le choc jusqu'à 2-3 heures mais après j'ai eu comme un gros coup de barre !

Mais le plus gros moment de la soirée, c'était mon daron (le bon vieux militaire bien stricte !) avec le daron de mon pote sur la piste de danse, faits comme des terrains de manoeuvre... Et pour cause, à 3 (avec un autre collègue) ils avaient fumé plus des 2/3 d'une bouteille d'eau de vie, le truc qui te défonce la tronche en moins de deux

Trop mort de rire de voir le daron dans cet état là ! mdr2 Bref, je suis finalement rentré chez moi vers 4h30 (c'est pratique j'habite que 3 étages au dessus de chez mon pote) mais c'est hardcore de s'endormir quand t'as le foie qui gargouille autant

Je me lève donc à 13h00 et... qu'apprends-je ? ON R'MET CA !

Bah ouais, v'là les réserves qui restaient encore... Mais on a quand même fait attention de pas trop forcer comme la veille, parce que faut quand même pas déconner hein !

Et voilà, finalement je suis rentré y a seulement une heure chez moi, avec un réveillon bien arrosé qui aura donc dura plus d'une journée entière ! L'éclate totale quoi !