Tu auras beau faire et essayer de créer des tensions entre Pictoume et moi, rien ne pourra jamais briser
une telle amitié
J'aime ni la moutarde, ni le gruyère, alors je vais rester avec ma tarte préfabriquée, merci.ZeB83 a écrit :claiiiir, tarte à la tomate faite en 5 min, fond de tarte brisée tapissée généreusement de moutarde, du gruyère en bonne quantité par dessus, des rondelles de tomates puis des herbes de provence, c'est un délice et c'est super rapide à faire. C'est bon là non ?
J'arrive pas à en trouverG.bédécarrax a écrit :j'ai découvert la sauce Panzani "Pesto poivrons grillés", c'est mor-tel.
![]()
Les croûtons, c'est du pain à l'origine?!!Camarguais a écrit :Bédé tu me tues....tu achètes des croutons ?
Oh les gars une tranche de pain de 1cm d'épaisseur, tu la recoupe en carré, une poelle, de l'huile d'olive et basta.
Allez des idées en vrac : rajouter des herbes de provence, du piment....
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
G.bédécarrax a écrit :Ah putain non, j'étais à ça d'aller en paix, maintenant va falloir que je parte en quête des meilleurs croûtons maison
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous