Je regardais mes voisins d'en face baiser, et je suis sidéré : alors comme ça, ça existe en vrai, les femmes qui gardent leur soutif pendant l'amour. Je pensais que c'était un truc de série télé.
Je me suis posé la question, figure-toi, parce que les deux/trois fois précédentes, c'était un peu plus freestyle. Et depuis un an, ils sont devenus un peu plus prudents, elle a lâché ses dreadlocks, je me suis dit qu'eux aussi vieillissaient. Alors c'est vrai que le combo "on fait ça sans baisser les volets/on garde nos sous-vêtements" (car oui, même lui a gardé son calbut (!) ), c'était un peu calculé, je me suis demandé s'ils n'avaient pas envie d'être regardés, cette fois-ci. Soit ça, soit c'était le tournage d'une pub Undiz.PoF a écrit :Peut-être qu'ils savent que tu les regardes en fait.
C'est excitant, ça. Elle est comment, la voisine?G.bédécarrax a écrit :Ahahah excellent![]()
![]()
Je regardais mes voisins d'en face baiser, et je suis sidéré : alors comme ça, ça existe en vrai, les femmes qui gardent leur soutif pendant l'amour. Je pensais que c'était un truc de série télé.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
ZeB83 a écrit :Quel plaisir de voir arriver le vendredi après-midi, je fini souvent la semaine fatigué, alors pour m'aider à tenir, je cale mes jolies patientes en derniers RDV de la semaine. Qu'est ce que j'aime les vendredi après-midi.
Tu mettrais quoi comme tag ?kobe974 a écrit :Excitant cette histoire de voisins j'aimerai bien la meme chose moi !
Dommage, j'aurais bien aimé connaître tes directivesZeB83 a écrit :J'en n'ai pas, je prends qu'un patient à la fois, pas les moyens de me payer une pute de luxe une secrétaire.