Je ne dirai rien ici, mais effectivement.........Pict'OM86 a écrit :Y'a des petits contentieux entre la rédaction du Phocéen (mais rien qu'imaginer Sébastien Volpe dans une rédaction) et OMForum à ce que j'ai cru comprendre
S'ils avaient payé, ce FDP serait parti. Tu le sais, ça?Pict'OM86 a écrit :dans un an Pof présente OMLM sur les plateaux du talk-show.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est pas une métaphore, c'est une périphrase (mon canard sauvage)kobe974 a écrit :Pas mal résumé même moi j'ai compris la métaphore
Le phocéen, ils ont des soucis avec tous les forum de l'OM de toute façonPict'OM86 a écrit :Y'a des petits contentieux entre la rédaction du Phocéen (mais rien qu'imaginer Sébastien Volpe dans une rédaction) et OMForum à ce que j'ai cru comprendre, notamment Canuti mais je crois qu'il faut bien suivre twitter pour en connaître les tenants et les aboutissants. Ca s'est vu au moment des articles sur Doyen Sports.
Bon si ça se trouve je me fais un film et tout le monde s'entend super bien mais bon....
A part ça , déjà que tous les dégoûtés du Phocéen viennent sur OMForum, si maintenant ils se mettent à faire de la pub pour les contributeurs d'OMForum, dans un an Pof présente OMLM sur les plateaux du talk-show.
Bravo urba sinon, super article en plus.
Tu comptes deux fois l'impôt sur le revenu, non ?White Label a écrit :si c'est totalement net de toutes taxes, en France, ca a subi:
45% d'impot sur le revenu, après avoir été diminué de 92% entre le virement au salarié et le coût comptable pour l'entreprise.
Donc ça coûterai 3.500.000 € brut annuels au club.