Je ne supporte plus de voir ce nom de merde. Hey les modos, vous voulez pas qu'on change ?

Non, il n'y a plus assez de caca depuis que Voypoy ne vient plus...PoF a écrit :Zarma Basile il a cru qu'il pouvait modifier les titres de topic, comme ça au calme.
Tu t'es cru chez toi ou quoi ? Mec tu te rends pas compte que le forum c'est une citadelle imprenable, c'est un putain de château fort avec des douves remplies de merde.
En gros, ça c'est passé comme çaPoF a écrit :Zarma Basile il a cru qu'il pouvait modifier les titres de topic, comme ça au calme.
Tu t'es cru chez toi ou quoi ? Mec tu te rends pas compte que le forum c'est une citadelle imprenable, c'est un putain de château fort avec des douves remplies de merde.
Pour le bien du forum je refuse ce poste.Basile Carmelo a écrit :![]()
Je ne te le fais pas dire. Avec toi, ça serait autre chose, j'en suis sûr ! Si tu te présentes, sache que je vote pour toi, direct.
Complètement d'accord avec toi, PoF.PoF a écrit :Zarma Basile il a cru qu'il pouvait modifier les titres de topic, comme ça au calme.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Basile Carmelo a écrit :Et comme ça Tiger pourra venir déverser sa haine sur moi et ça lui fera plaisir. Car il aime plus que tout être méchant.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tu veux qu'on change comment ?Basile Carmelo a écrit :Hey les modos, vous voulez pas qu'on change ?
PoF a écrit :
En effet, ça ne doit pas être le même. Le Tiger dont tu parles à l'air super sympa.Tiger21 a écrit :Basile Carmelo a écrit :Et comme ça Tiger pourra venir déverser sa haine sur moi et ça lui fera plaisir. Car il aime plus que tout être méchant.![]()
![]()
![]()
![]()
On ne parle pas de la même personne. Le Tiger que je connais est un mec vraiment sympa. Mais je ne suis pas rancunier, tiens Carmel
Change pas, si tu veux pas, si c'est trop dur pour toi, petit coordinateur de modération vertSyd a écrit :Tu veux qu'on change comment ?Basile Carmelo a écrit :Hey les modos, vous voulez pas qu'on change ?
oh, certains suffisentPoF a écrit : soit être dans les petits papiers d'un ou plusieurs des admins, pour X raison.
Putain c'était hard ce jeuBud Wazaa a écrit :Survivre sur OMForum c'est comme finir Ghosts'n Goblins sur NES. D'une seule main. Les yeux bandés.
J'avoue que non, il semble avoir omis ce détail précis, je vais voir si c'est un oubli, j'espère que ça ne causera pas de problème particulier au sein du forum.White Label a écrit :est ce que dans les détails ton narrateur se souvenait de la fois où j'avais son caca sur mon kiki?![]()
Plus au niveau de l'anus en faitPoF a écrit :j'espère que ça ne causera pas de problème particulier au sein.White Label a écrit :est ce que dans les détails ton narrateur se souvenait de la fois où j'avais son caca sur mon kiki?![]()
Mon pote t'as pas 25 ans mais tu connais bien les pratiques de 1940Basile Carmelo a écrit :J'ai une question pour les experts : sous prétexte qu'il a mis en gras, il a le droit de citer ou il bluffe ?
Comment tu sais tout ça? T'es pas rouge ou vert toi, t'as pas accès aux parties secrètes des modos, si? Ou une exception a été faite pour toi, parce que ta contribution au sein de forum est tout bonnement exceptionnelle t'arrêtes pas de sucer Buk à longueur de journée?PoF a écrit :Tu vois Basile, regarde White Label, il vient il fait le malin et tout genre c'est un vieux briscard du forum mais si tu connaissais son histoire forumique (on me l'a racontée avec des détails), tu saurais qu'elle est jalonnée d'horreurs, le gars s'est tellement fait défoncer par le passé qu'il en garde encore des séquelles affreuses. Son comportement inadapté a fini par causer son ban, c'est pour ça qu'il a si peu de posts, c'est un nouveau pseudo.