Haha merci c'est gentil Kieros . Z'avez jusqu'à 18h . Blague à part je sais que je ne manque pas beaucoup (surtout à certains) mais je serai plus présent probablement d'ici quelques semaines. .
Thedep ou le mec qui est prêt à faire une pause d'un mois dans son comique de répétition...
Ne confonds pas "utilité au forum" et "sympathie provoquée".
C'est pas parce que des gens te haïssent que t'es pas une personne importante de la vie du Forum. Regarde Tiger, quasi tout le monde peut pas se le blairer ce type, pourtant le Forum sans lui, c'est de la merde.
Pict'OM86 a écrit :Blague à part je sais que je ne manque pas beaucoup (surtout à certains)
Ca s'écrit certains, mais commence pas à te monter le bourrichon minot : la seule unité de mesure ici, c'est le plaisir que tu prends à participer. Le reste n'est qu'écume
PoF a écrit :Ne confonds pas "utilité au forum" et "sympathie provoquée".
C'est pas parce que des gens te haïssent que t'es pas une personne importante de la vie du Forum. Regarde Tiger, quasi tout le monde peut pas se le blairer ce type, pourtant le Forum sans lui, c'est de la merde.
Vu comme ça en effet... . Se rendre antipathique au possible pour devenir utile, c'est un peu comme les mecs qui veulent devenir tueurs en série pour être célèbres non?
PoF a écrit :Ne confonds pas "utilité au forum" et "sympathie provoquée".
La violence du post
Tu sais que c'est psychologiquement très dur à accepter, ce que tu viens d'écrire là? Que ça me touche vraiment?
Derrière tes mots, il y a des gens qui les lisent. N'oublie jamais ça.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Déconne pas Pof, tu vas le vexer pour OMLM et tu vas te retrouver à faire l'émission avec une jupe orange qui envoie des bouteilles de ses règles à Michel et un basketteur réunionais qui a le genou dans la boîte à gant et qui racole dans les bars pour regarder des matchs de l'OM.
Pas de séisme à prévoir dans l'actualité olympienne ce matin. L'actualité sera dégagée, profitez en pour passer une belle journée et vous détendre avant le mouillage de slip de ce soir
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".