-Real Madrid Castilla 2006/2007 : mis à l'écart à la suite de désaccords avec le président du club, Ramón Calderón.
-Séville FC 2012/2013 : 14 janvier 2013 : licencié.
-Olympiakos 2013/2015 : 6 janvier 2015 : démis de ses fonctions, en raison de mauvaises relations avec le conseil d'administration.
-Marseille 2015/2016 : 19 avril 2016 : limogé.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
PoF a écrit :Ceci dit, quand un entraîneur quitte un club, il est TRÈS souvent renvoyé.
Ceci dit je viens de passer 2h à chercher des stats négatives sur sa gueule à ta demande alors ne viens pas faire chier hein (trois). C'est un gros fils de pute. Point.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
-Real Madrid Castilla 2006/2007 : mis à l'écart à la suite de désaccords avec le président du club, Ramón Calderón.
-Séville FC 2012/2013 : 14 janvier 2013 : licencié.
-Olympiakos 2013/2015 : 6 janvier 2015 : démis de ses fonctions, en raison de mauvaises relations avec le conseil d'administration.
-Marseille 2015/2016 : 19 avril 2016 : limogé.
A l'Olympiakos, il n'a pas forcément eu de mauvais résultats je crois. Modesto semblait le décrire comme plutôt compétent (d'autres comme Bong beaucoup moins je vous l'accorde).
Nous concernant, ne peut-on pas dire que c'est un entraîneur très moyen et qui est arrivé dans une situation merdique au possible à la base et qui a vite été dépassé? Il n'était pas génial (loin de là), mais je pense quand même que ses dirigeants, ses joueurs n'ont rien fait pour lui faciliter la vie, au contraire même.
L'Olympiakos ça compte pas. Va dans le topic OMLM, tu comprendras mieux
Ca ressemble à quoifeur, une préparation d'OMLM ? Quand l'été sera venu, tu ne voudrais pas faire un making-of ? Voire, mieux, un making-of sous forme de Pof-Art ? :yodawgyo:
Enfin si, la préparation, c'est la feuille de match sur laquelle je mets des têtes de mort et en haut de la feuille (je coupe quand je scanne), je note les trucs que je remarque pendant le match et dont j'ai envie de parler + certains sujets d'actus du moment pour pas oublier. Ensuite, pendant l'émission, je barre ce dont on a déjà parlé au fur et à mesure.
Le Vieux Buk a écrit :Bah tenir compte des stats de Michel à l'Olympiakos c'est penser que je suis costaud parce que je bats mon fils de vingt mois au bras de fer
Vous avez raison. Et puis si le championnat grec n'est pas à proprement parler compétitif (doux euphémisme), notre championnat est tout aussi moisi. Et même un effectif comme le notre aurait dû finir dans le TOP 5 haut la main. Donc Michel est une brelle et nos joueurs des viers au talent et au mental aussi costauds que la virilité d'un chapon.
Le Vieux Buk a écrit :Bah tenir compte des stats de Michel à l'Olympiakos c'est penser que je suis costaud parce que je bats mon fils de vingt mois au bras de fer
Tu bluffes
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
La faute commise par le salarié ne peut être qualifiée de grave que si elle a eu une répercussion sur le fonctionnement normal de l’entreprise » (Cour de cassation, 9 janvier 2013, N° : 11-21069)
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
EDIT : ah, mais j'ai peut-être pas les droits nécessaires pour le faire totalement en fait (ce qui semblerait logique).