TEMPSPORT
RENNES / VAHID HALILHODZIC :
« Tout cela commence à m’énerver »
30 décembre 2002 - à Rennes - Arnaud BENCHETRIT
Excédé par la battage médiatique autour de sa supposée signature au PSG, Vahid Halilhodzic a tenu à rétablir certaines vérités. S’il aimerait diriger, un jour, un club de haut niveau, il reste fidèle à Rennes jusqu’à la fin de la saison. Après…
Ponctuel, comme à son habitude, Vahid Halilhodzic s’est présenté à la presse locale et nationale en s’excusant toutefois de ne pas être rasé. « Je ne croyais pas qu’il y aurait autant de monde à cette conférence de presse prévue depuis longtemps et normalement destinée à parler de notre stage. Mais je pense que, si vous êtes si nombreux, c’est pour me poser d’autres questions », a-t-il expliqué avant de tenter d’éclaircir « l’affaire PSG – Halilhodzic ».
Vahid Halilhodzic, comment avez-vous réagi à l’annonce de votre signature au PSG ?
Je suis surpris de l’article sorti, dimanche, et j’ai eu plus de soixante-dix appels dans la journée sur mon portable. Je l’ai donc éteint où il aurait été impossible de travailler. Au départ, j’ai rigolé mais je n’ai pas démenti car je n’ai rien f ait. J’ai même refusé d’accorder une interview au journal d’une grande chaîne de télévision (Ndlr : le vingt heures de TF1)
Quel est votre sentiment sur cette annonce ?
Je suis gêné. Je n’ai rien fait pour intéresser les médias. Il paraît que l’on parle de cette histoire jusque dans mon pays. Cette affaire dérange Rennes et le PSG. Je suis honnête avec vous. Je n’ai rien signé avec le Paris Saint-Germain. J’ai eu d’autres propositions, notamment en provenance d’un club étranger mais je serai à Rennes jusqu’à l’été prochain. Après, on verra.
Quelle est votre situation contractuelle ?
J’ai signé un contrat de trois ans avec une clause qui me laisse la possibilité de partir au mois de juin. Je serai donc libre à la fin de la saison. Rester ou partir, aujourd’hui, ma préoccupation est autre. Je veux sortir le Stade rennais de la zone dangereuse.
Quand prendrez-vous une décision définitive sur votre avenir ?
Le jour où je prendrai ma décision, François Pinault et son fils seront les premiers au courant. Que je sois ici ou ailleurs, , cela dépend encore de beaucoup de choses. Il faut également que je ne sois pas « viré » d’ici là car cela va toujours très vite au Stade rennais. Quand je parle, je suis direct et mes propos font sensation. C’est pourquoi je souhaite rester discret.
« Jusqu’en mai, je suis fidèle à Rennes à 100 % »
L’annonce de votre signature au PSG trouve pourtant sa source quelque part, non ?
Je pense que cette histoire est un combat entre dirigeants mais je ne suis pas au PSG. Je préfère donc ne rien dire. Je connais suffisamment le PSG (Ndlr : Il y a évolué durant une saison en 1986-87) pour ne pas donner mon opinion. Tout cela commence à m’énerver. Je n’ai pas besoin de publicité. Si un club est intéressé par Vahid, il peut l’appeler directement.
L’éventualité d’un challenge à Paris serait-il susceptible de vous faire quitter Rennes à la fin de la saison ?
Je suis libre de mes choix. Je n’ai de dettes vis-à-vis de personne. Je suis indépendant et je n’appartiens à aucun lobbying. J’espère avoir un jour une équipe de premier rôle qui pourra se battre pour le titre de champion. Je travaille en totale transparence avec les Pinault. Mais même eux ont été inquiets par cet article. François Pinault m’a appelé dès 7h20, hier, mais j’étais déjà parti à l’entraînement.
Savez-vous déjà où vous serez l’an prochain ?
Où je serai ? Au chômage de nouveau peut-être… Je suis à Rennes depuis deux mois et demi. J’ai écouté tout le monde. M.Pinault a dépensé beaucoup d’argent mais, même avec tout l’or du monde, on ne peut pas acheter des résultats. Est-ce que Rennes peut me donner les moyens de satisfaire mes ambitions ? On verra. Ma seule préoccupation actuelle, je le répète, c’est le classement à la fin de la saison de Rennes. Après, on pourra trouver un club pour Vahid. Même si le Real Madrid m’appelle aujourd’hui, je serai à Rennes jusqu’au 4 mai prochain. Je suis fidèle à 100 %.
Vahid pas content!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 26057
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Contact :
Vahid pas content!





- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force
quand coach vahid pas content, infirmerie pleine 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7117
- Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2996
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Grenoble
Moi se que je retiens; c'est que les rumeurs, les histoires, les embrouilles quoi, nous ont lachées un peu.....et le plus jouissif c'est qu'elles nous lachent pour le "P"....AAAAAAAARRRRRRRRRRRAHHHHHHAAA que c'est bon 

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14450
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Dans ton cul !
Moi ce que je retiens surtout c'est que je me rappelle que lorsque Fernandez avait annoncé qu'il quittait le "P" en 96, deux-trois mois avant la fin de la saison, le club s'était mis à couler d'un coup... Allez donc savoir si ça va pas recommencer cette année !
Avec un peu de pot, le challenge de coach Vahid l'été prochain ça sera de faire remonter le "P" en L1 le plus rapidement possible ! :fuck2:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"