En attendant

Kaka2278 a écrit :Toutes mes félicitations à la plus grande imposture de tous les temps pour son invisibilité chronique dans ce genre de rendez-vous. J'ai nommé le fantasque Chibracadabra ! Encore une fois ce joueur a montré ses limites quand le niveau ou l'enjeu devient plus important. C'est bien de faire le mariole contre les équipes comme Marseille, Troyes, Ajaccio, Reims, Saint-Etienne, Bologne, Pérouse, Valladolid, Racing Santander et autres Chievo Vérone ou Betis Seville... Mais quand le niveau devient plus important, il n'y a plus cette sale gueule arrogante qui se croit au-dessus des autres.
Allez casses-toi de mon pays pauv' con !
Tu fais de la politique Francis?Francis_Perrin a écrit :Jai jamais vu autant d'activité sur le topic PSG alors que je pensais que ''tout le monde s'en foutait'' du PSG![]()
De la frustration a evacuer ?
Pas certain ça vu le chantier qui s'annonce pour eux.JoeyOM a écrit :
A dans 12 mois
---------------------TRAPP-----------------------
AURIER-----SILVA-----LUIZ
------KURZAWA
-----------------DIARRA----------------------------
------VERRATI--------MATUIDI-----------------
PASTORE----HIGUAIN
------------DIMARIA
La coupe de la quoi ?Francis_Perrin a écrit :Rendez vous dans une semaine pour la finale de la CDL et là on va moins vous entendre quand on va fêter ca![]()
Je suis d'accordHier soir, il a fait des conneries similaires à celles qu'il a fait lorsqu'il dirigeait l'EDF, t' as vu des bonnes choses en LDC mais tu occultes que ces bonnes choses ont eu lieu pendant les phases de poules et quasiment jamais lors des matchs couperets.