Oh putain ceux-la je leur roulerais bien sur leur petite gueule

J'ai une solution LyjoLyjo21 a écrit :Mes voisins qui décident de foutre une ruche sur le toit de notre immeuble.
OUI OUI, UNE PUTAIN DE RUCHE. Parce que les abeilles sont en danger tu comprends....
Putain, alors voila bien une raison pour laquelle Londres commence à me saouler. Nan mais serieux t'as pas d'autres problème que de sauver les abeilles ?
Et surtout demandes pas a tes voisins si ça les dérange ou pas hein !
Je travaille avec un apiculteur. A 10 mètres d'une ruche tu te rends plus compte qu'elle est là.Hyde a écrit :Bah si les abeilles disparaissaient 80% des plantes aussi je crois. Autant je comprends que ça te fait chier qu'ils t'aient pas demandé, autant sauf si tu passes beaucoup de temps sur le toit de ton immeuble je vois pas trop ce que tu as contre les abeilles...Lyjo21 a écrit :Mes voisins qui décident de foutre une ruche sur le toit de notre immeuble.
OUI OUI, UNE PUTAIN DE RUCHE. Parce que les abeilles sont en danger tu comprends....
Putain, alors voila bien une raison pour laquelle Londres commence à me saouler. Nan mais serieux t'as pas d'autres problème que de sauver les abeilles ?
Et surtout demandes pas a tes voisins si ça les dérange ou pas hein !
Après ce qu'il est nécessaire de savoir c'est que le miel c'est quand même du régurgita (vomi) d'abeille.Hyde a écrit :Lyjo21 a écrit :Le pire c'est que c'est autorisé cette merde quoi. Nan mais WTF quoi ???
T'as été piqué par des abeilles? Une abeille t'a mal parlé? Une abeille t'a chié dans la bouche?
T'as été brûlé par des mégots? Un mégot t'a mal parlé? Un mégot t'a chié dans la bouche?G&ry a écrit :Les gens qui fument dans leur caisse et balancent le mégot par la fenêtre.
Trop d'abeilles.Kieros a écrit :Sinon, "méthode Marsman" : tu prends les abeilles en tête à tête et tu leur pètes la gueule.
Champoul a écrit :T'as été brûlé par des mégots? Un mégot t'a mal parlé? Un mégot t'a chié dans la bouche?G&ry a écrit :Les gens qui fument dans leur caisse et balancent le mégot par la fenêtre.
Camarguais a écrit : Je travaille avec un apiculteur. A 10 mètres d'une ruche tu te rends plus compte qu'elle est là.
Tu n'auras aucune gène par la présence de la ruche.
Ah oui nous on en accueille une quarantaine.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
[/video]Marsman a écrit :Trop d'abeilles.Kieros a écrit :Sinon, "méthode Marsman" : tu prends les abeilles en tête à tête et tu leur pètes la gueule.
Cherche "achat lance-flammes" sur Google.
Et encore tu n'as pas gouté le miel de Tamaris...une petite spécialité qu'on est peu à avoir apprécié. Saveurs de réglisse.Hyde a écrit :Camarguais a écrit : Je travaille avec un apiculteur. A 10 mètres d'une ruche tu te rends plus compte qu'elle est là.
Tu n'auras aucune gène par la présence de la ruche.
Ah oui nous on en accueille une quarantaine.
Je savais que toi tu interviendrais en faveur des abeilles!
Et pour Tiger comparer les frelons asiatiques aux abeilles, c'est un peu comme comparer Diddl à Hitler non?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous