J'ai l'impression que ses déclarations vendent du rêve en crescendo. J'ai hâte de voir sa dernière décla lors de la dernière journée du championnat

Au train où vont les choses, sa dernière déclaration pourrait être en Juin 2017Eiluj a écrit :J'ai hâte de voir sa dernière décla lors de la dernière journée du championnat
Quand je vous disait que ce sont des tanches, CQFD.Michel : "Sparagna ne peut pas être aligné, il souffre d'un problème d’ouïe, son traitement ne passe pas au contrôle anti-dopage."
J'aimerais bien le rencontrer pour comprendre comment il fait.Marsman a écrit :![]()
Michel, c'est le Cyrille Arnaud du football. En une semaine, il t'a endormi MLD, Levin, les dirigeants des groupes de supporters, les journalistes, les joueurs, la grogne dans le stade.
Et pourtant c'est toujours le même gros incapable de putain de pourriture de merde d'entraîneur de l'OM !!!
Conchie toussa toussaKieros a écrit :![]()
Quel séducteur ce MichelUn seul tête à tête et Cataldo l'aime déjà autant que Anigo, avec une pipe goulument avalée en direct. Kobe devrait la classer haut dans son ranking perso.
À ma connaissance, il a démissionné et la Fio refuse de le reconnaître et demande 4M d'euros pour le libérerStilitano a écrit :Montella était libre (il s'était fait virer de la Fio).
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... her/651134Concurrence faussée, complémentarité peu exploitée, les choix de Michel concernant sa paire d'avants-centres interpellent.
Je pense surtout que Boli critique le fait que Dja Djédjé n'ait pas été aligné ou ne soit pas entré en jeuStilitano a écrit :Ca, c'est bien lamentable. Michel a beau m'agacer prodigieusement, c'est inacceptable de faire ce genre de déclarations.
VL est en train de couler le club avec lui.
J'avais raté çaStilitano a écrit :Ouf, je suis rassuré, je vais changer mon pronostic.OM : Michel a impressionné lors de la réunion
Lors d'une réunion organisée à la Commanderie jeudi, les groupes de supporters de l'Olympique de Marseille ont pu discuter avec certains joueurs mais aussi l'entraîneur Michel. Venu de sa propre initiative à ce rendez-vous, le technicien espagnol a visiblement impressionné les fans phocéens.
"Michel, il a eu des c... Il s'est bien exprimé. Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Il a voulu nous dire qu'il était à son maximum et qu'il avait tout fait pour réveiller les joueurs. Mais visiblement le malaise n'est pas sur le terrain. Il est plus profond", a confié Christian Cataldo, le responsable des Dodger's, dans les colonnes du quotidien L'Equipe.
Confirmé par la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus jusqu'au terme de la saison, Michel va devoir réaliser une fin de saison convaincante pour espérer conserver son poste.
Source : http://www.maxifoot.fr/football-rss236681/om-michel.php
Le Phocéen ca fait depuis Aout dernier (minimum) que la ligne éditoriale est contre Labrune. Donc au contraire, interviewer un de ses soutiens, surtout quand Boli est clairement en mission pour lui, ça fait tache.Basile Carmelo a écrit :Si je ne me trompe pas, Boli donne son itv en exclu au Phocéen. Déjà. Vous voyez où je veux en venir.