PoF a écrit :Ça va vachement motiver SMT à poster plus.
Je m'en suis inspiré, j'ai pas non plus fait un copier-coller
Et puis je crois faire assez mention de OMFORUM sur Twitter dans mon nom d'utilisateur, dans ma bio et dans mes mentions pour que le forum en tire aussi un avantage
Jairome a écrit :Et puis je crois faire assez mention de OMFORUM sur Twitter dans mon nom d'utilisateur, dans ma bio et dans mes mentions pour que le forum en tire aussi un avantage
Oui, ça c'est très très chouette et valorise bien le forum Quand je me lancerai dans un Twitter "perso" je te piquerai l'idée
ZeroZero13 a écrit :SMT il faut absolument qu'il se crée un compte ou alors qu'il tweet avec celui de OMF, ça fait déjà longtemps qu'on lui dit mais ce serait magnifique
SMT c'est typiquement un LeKouss en puissance je trouve, beaucoup de ses tweets pourraient être facilement made in SMT
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Jairome a écrit :Voler les trucs des arabes et les rendre meilleurs, c'est toujours ce qu'on a su faire de mieux
Beau travail d'équipe mais il est vraiment meilleur car t'as incorporé LE mec qu'il fallait, surtout en ce moment et après que double 0 ait chauffé Twitter avec ses montages vidéos
urba a écrit :Quand on pense que mon record ça doit être 60RT en un an
Sérieux ? Tu regardes tes statistiques ? Juste pour une petite comparaison : t'as fait combien d'impressions pour ce fameux tweet à 60RT ? Et le taux d'engagement dudit tweet ?
Et toi Jairome ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Du coup, t'as un taux d'engagement de 13,5%. Normalement, Urba devrait avoir beaucoup, beaucoup moins de tout mais un taux d'engagement supérieur.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Basile Carmelo a écrit :
Sérieux ? Tu regardes tes statistiques ? Juste pour une petite comparaison : t'as fait combien d'impressions pour ce fameux tweet à 60RT ? Et le taux d'engagement dudit tweet ?
Et toi Jairome ?
Je ne l'ai pas retrouvé. Celui avec le plus de RT que j'ai vu c'est 20, avec 4500 vues, 1300 engagements et 350 clics sur le lien
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ok. Dommage. Je trouve que le taux d'engagement permet de mesurer la pertinence d'un tweet. Pour les tweets sérieux qui n'ont pas un "potentiel" de RT fort, c'est plus utile de regarder ça (il est calculé directement si tu passes par Twitter sur ordi) pour voir si les gens s'y sont intéressés ou pas.
Impressions : nombre de fois où des utilisateurs ont vu le tweet sur Twitter
Engagements : nombre total de fois où un utilisateur a interagi avec le tweet (clics, RT, réponses, abonnements, j'aime)
Taux d'engagement : engagements/impressions