Stilitano a écrit :Puisque les gens qui n'ont pas fait de thèse sont incapables d'écrire correctement mon pseudo, serait-il possible de le changer en "Stilo" ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
D'ailleurs c'est décidé je veux aussi m'appeler Lino Treize sur le forum. C'est un peu chiant que sur le site parfois je sois reconnu en tant que ZZ et parfois en temps que LT. Si quelqu'un peut faire la modification dans le WP + sur le forum, ce sera très très sympa
Lino Treize c'est ton nom de scène, c'est ton côté Johnny Hallyday, ton habit de lumière.
0013 c'est comme ça qu'on t'a vu naitre, le ZérowZérow, le Treizouille, c'est ton pyjama de tous les jours, le Jean-Philippe Smet torché qui nous fait B O N J O U R à 11h du mat'.
Les vrais te connaissent comme 0013. Reste ZeroZero13 sur le forum, reste ZeroZero13 quand tu es à la maison Please
Lino Treize c'est ton nom de scène, c'est ton côté Johnny Hallyday, ton habit de lumière.
0013 c'est comme ça qu'on t'a vu naitre, le ZérowZérow, le Treizouille, c'est ton pyjama de tous les jours, le Jean-Philippe Smet torché qui nous fait B O N J O U R à 11h du mat'.
Les vrais te connaissent comme 0013. Reste ZeroZero13 sur le forum, reste ZeroZero13 quand tu es à la maison Please
On en a déjà discuté mais à force tout le monde sur le forum et le site s'est habitué à mon nouveau pseudo (que tu as choisi d'ailleurs ) donc je pense qu'il est temps de faire le grand saut.
C'est surtout pour le site en fait, dernièrement j'ai voulu rechercher un de mes articles et j'étais inscrit sur le site en tant qu'auteur du nom de ZeroZero13
De toute façon pour ce qu'il poste sur le Forum, je vois pas le souci de lui changer son pseudo. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
ZeroZero13 a écrit :mon nouveau pseudo (que tu as choisi d'ailleurs )
Oui Que n'avais-je pas fait ce jour-là
Si j'avais su que ceci modifierait, 3 années plus tard, un des plus illustres pseudo du forum, j'aurais renoncé à cette idée et à mes droits d'auteur Je n'aurais pas touché à ton pseudo, et 0013 serait aujourd'hui le blaze qui illumine le twitter olympien
Tout bien mesuré, je n'écarte pas la possibilité de remonter le temps jusqu'en 2012 pour t'appeler MaTThieuDeCarcassonne13LOL, afin de corriger cette anomalie temporelle.
T'inquiète t'es pas tout seul Lino, je kiffe Def Bond moi aussi. Je l'ai un peu perdu de vue en revanche. Mais j'ai adoré le duo avec AKH aka Spectre sur 0013 (j'ai le single). "Dedans, dehors, je reste vague sur mes absences, classe mon truc en, secret défense"
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Franckette de Papeete a écrit :T'inquiète t'es pas tout seul Lino, je kiffe Def Bond moi aussi. Je l'ai un peu perdu de vue en revanche. Mais j'ai adoré le duo avec AKH aka Spectre sur 0013 (j'ai le single). "Dedans, dehors, je reste vague sur mes absences, classe mon truc en, secret défense"
kobe974 a écrit :Je sais plus qui mais un modo m'avait promis mon changement de couleur de pseudo, si c'était possible de l'obtenir SVP
Je ne sais pas qui te l'a promis mais on ne peut pas changer de couleur comme ça. Tu peux sans doute être dans le groupe OMLM et faire ainsi partie des violets, c'est ça que tu veux ?