Tes origines réunionnaises sont trop diluées, t'as juste eu du bol à la distribution

Bizarrement, cette tweet semble avoir disparu du compte officielStilitano a écrit : Ne sois pas médisant, ils bossent dur à l'entrainement, c'est le Twitter officiel de l'OM qui le dit![]()
De biens bons fondamentaux, banals mais que semblent ignorer Michel.La tactique, c'est l'art de coordonner l'action de chaque joueur afin d'atteindre un objectif, objectif de jeu avant celui de résultat. [...] L'équipe doit être "une" : unité de pensée d'abord, puis unité d'action dans laquelle chaque joueur connaît son rôle et celui de ses partenaires pour une harmonie et une efficacité maximale.
j'y ai pensé hier, il devrait démissioner de l'algérie et on ne sait pas pourquoiBud Wazaa a écrit :
Michel a écrit :Bastia est une équipe intense avec des attaquants d’une grande agilité, comme Brandao.
Il quittera Chelsea à la fin de saison où il a assuré une nouvelle fois un intérim honorable. À bientôt 70 ans, le Néerlandais reste une valeur sûre, le type de technicien dont on sait qu'il va tirer le meilleur du groupe à sa disposition, et remettre de l'ordre dans les vestiaires en marche dispersée. Donc quitte à casser la tirelire sur quelqu'un, autant miser sur un vétéran qui fera face sans appréhension à la tension du contexte marseillais. Et puis vu son âge et son profil, cela nous rappelera les heures Raymond Goethals.
Point faible : trop cher et peut-être aussi trop lucide pour s'engager dans un bourbier.
Bah ouais un coach du top 20 L1Basile Carmelo a écrit :Qu'il nous faut, qu'il nous faut, c'est un peu fort. Il nous faut un coach du top 20 plutôt, on est l'OM putain. A défaut, on accepterait avec curiosité papa Gourcuff.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml"le football français était un football merveilleux. Parmi tous les joueurs que j’ai pu voir dans les archives, c’est Roger Piantoni (ancien attaquant du Stade de Reims) qui m’a le plus impressionné. Il était capable d’améliorer constamment les conditions du jeu, où qu’il se trouve sur le terrain. Pour moi le football français est un football terriblement associatif, incroyablement collectif, avec un goût prononcé pour la victoire à travers l’augmentation des probabilités de jeu. C’est un peu dans la ligne du football espagnol qui vit en ce moment ses plus belles heures. C’est un football très fier. (…) Je me rappelle aussi de l’époque où on allait écouter les conférences de Michel Hidalgo… Quel pied ! (…) Non, les années de pénitence pour vous, ça a été celles de Gérard Houllier. C’est terrible mais il est parvenu a changé la mentalité de tout un pays."