Réplique bretonne,avec l'accent yougo :
Rennes : Halilhodzic ne confirme pas les contacts avec le PSG
29 décembre 2002 - 13 h 38 -
En stage avec ses joueurs du côté de Missilac, Vahid Halilhodzic n’a pas confirmé les affirmations du Journal du Dimanche selon lesquelles il aurait signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour la saison 2003-2004. Il pourrait d’ailleurs donner une conférence de presse demain après-midi.
Il faudra encore patienter un peu pour affirmer sans peur de se tromper le nom du successeur (si successeur il y a) de Luis Fernandez. En stage avec ses joueurs du côté de Missilac, Vahid Halilhodzic n’a ainsi pas confirmé les affirmations du Journal du Dimanche selon lesquelles il aurait signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour la saison 2003-2004. Il pourrait d’ailleurs donner une conférence de presse demain après-midi.
N.P.
Et c'est parti pour une petite gueguerre entre les médias de la capitale, et Rennes et Vahid : il vient...ben non j'viens pas...Il se peut qu'il vienne...Rennes ne m'offre pas de bonnes conditions de travail...Donc il vient...Ben non Rennes a augmenté mon salaire et blablabla...