C'est bien, tu fait bien attention a ta ligne, mais tu dois manger des fruits et legumes! Ton repas n'etait pas equilibre: il manquait des pastilles vertes !
C'est quoi donc ?
Les pastilles de couleurs, c'est la representation de chaque categorie de nourriture, et il faut des pastilles de toutes les couleurs pour manger equilibre! Et les vertes, ce sont les legumes et les fruits.
Par exemple, le rouge c'est la viande....
J'ai appris ca en CM1 et pourtant, je m'en rappelle un peu!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
C'est bien, tu fait bien attention a ta ligne, mais tu dois manger des fruits et legumes! Ton repas n'etait pas equilibre: il manquait des pastilles vertes !
C'est quoi donc ?
Les pastilles de couleurs, c'est la representation de chaque categorie de nourriture, et il faut des pastilles de toutes les couleurs pour manger equilibre! Et les vertes, ce sont les legumes et les fruits.
Par exemple, le rouge c'est la viande....
J'ai appris ca en CM1 et pourtant, je m'en rappelle un peu!!!
OK, j'ai dû sécher quelques cours quand j'étais + petit.
Tu nous en apprends une bonne Julian... moi j'ai jamais vu ça en cours, même en primaire ... par contre, j'ai ma mère qui me sert constamment de dietéticienne et c'est déjà plus craignosse (faut pas qu'elle s'étonne que je ne prenne pas de poids, avec ce qu'elle me fait avaler )
Exactement Julian ! Avec elle, si tu l'écoutais, des "pastilles vertes" t'en aurais le matin, le midi, le soir, en entrée, en plat principal, au fromage et en dessert !
Mais heureusement, mon père et moins luttons sans cesse contre une telle infamie
Eu pour le poids c est presque ca, sauf que je ne fais qu 1m70!! :sad2: C est grave docteur??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je m'en vais ......retrouver mon homme qui commence à trouver que cet ordinateur prends trop de place chez nous <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>hé ...c'est pas grave je reviens demain </span>