Kieros a écrit :j'ai jamais autant investi dans une poêle, mais aucun accrochage de crêpe à déplorer depuis 15 jours
Tu manges tant de crêpes que ça ? Putain j'ai trop envie de me faire des crêpes du coup. J'ai testé une recette sympa la dernière fois, avec (beaucoup trop) de beurre, mais c'était tellement bon
Je vais me faire des crêpes
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
De Buyer : Fer MINERAL B ELEMENT
La poêle MINERAL B ELEMENT en fer se décline en version amovible avec une embase en inox solidement rivetée. Le fer est un matériau minéral 100% naturel et la poêle possède une finition protectrice à base de cire d’abeille biologique. Elle est garantie sans revêtement (ni PFOA, ni PTFE). La poêle atteint de hautes températures, saisit rapidement les aliments qui conservent ainsi vitamines et apports nutritifs. Elle est idéale pour Saisir, Dorer, Griller. Culottage : plus la poêle est utilisée, meilleure est la cuisson. Plus elle est noire, moins elle attache.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Quelqu'un peut-il me conseiller une marque voir un modèle de four à encastrer.
Le mien est en train de mourir à petit feu et je voudrais prendre les devants.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
La reprise a été faite en 2014....si ça avait du planter on le saurait déjà.
G&ry a écrit :
J'avais une cuisinière induction De Dietrich et elle était top en effet
J'ai des craintes sur la pérennité de la marque en revanche
Racheté par Cevital qui est un grand groupe en Afrique (industrie verrier, agroalimentaire, sidérurgie, transport, BTP, électroménager ....). De Dietrich, groupe Fagor-Brandt a plus de fric aujourd'hui dans les caisses qu'au moment ou tu as acheté ton four.
G&ry a écrit :Quelqu'un peut-il me conseiller une marque voir un modèle de four à encastrer.
Le mien est en train de mourir à petit feu et je voudrais prendre les devants.
Budget : 400 / 500 €.
Merci
j'ai pris un siemens il y a 5 ans et j'en suis très content
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Racheté par Cevital qui est un grand groupe en Afrique (industrie verrier, agroalimentaire, sidérurgie, transport, BTP, électroménager ....). De Dietrich, groupe Fagor-Brandt a plus de fric aujourd'hui dans les caisses qu'au moment ou tu as acheté ton four.
Oui oui crois moi je suis au courant mais c'est la seule chose juste de ton message d'après ce que je sais