n'empeche que je suis hyper décu, le seul moment ou il y a eu du sexe ( quand la femme va se faire donner par le kidnapeur et lui vole son portable ) a pas eté montré
Et puis moi a la place du kidnapeur je me serait quand même tapé la fille.... ( apres la mère bien sur )
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'était tout simplement une série de dingue!!!</span>
Tout le monde disait ere accro, je pensais pas l'etre aussi, mais je vous assure que c'est méchament prenant!!! et ca jusqu'a la fin!! ET QUELLE FIN!!!!!!!! je vous en dirais plus demain!!!!
JE VOUS CONSEILLE A TOUS DE MATER!!!!
k6 aussi apparement a tenu jusqu'au bout!!
quellle petite cation cette nina, je l'amais bien moi!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
es tu crois que si on avait regarder les épisodes les uns aprés les autres, c'est à dire un par semaine, on aurait autant accrocher??
en tout cas, c'est une idée géniale, j'avais vu des interviews des acteurs où ils disaient qu'ils ne savaient pas les épisodes suivant quand ils tournés donc tout le monde se demander qui serait la taupe...de la à soupconner YELENNA...
enfin c 'est rigolo aussi comme le faisait remarquer les gens de canal+ dans leur petite interlude, le mec il a une méchante batterie de portable, y capte partout meme en sou-terrain, y pisse jamais....et bon finalement, ca dure pas 24h00 chrono (ce kon savais déja) mais 1h00=40min...
moi aussi j'attends la saison 2 avec impatience, ce sera un peu les meme acteurs je crois...on peut peut-etre imaginer NIna en ennemie déclare cette fois..
ouai, pour le portable je me suis fait la même réflexion 2 episodes avant que le mec de C+ le dise
J'avais deja entendu parler de cette serie mais je m'y etais pas interésse ! j'avais vu un ITW de la petite blonde a qui il demandait si c'etait pas chiant d'avoir les mêmes fringues pour toute la série
pour repondre a ta question, j'avais deja vu la moitié d'un épisode ( l'avant dernier ) et j'avais pas vraiment accroché, j'avais trouvé ca bien mais j'ai pas cherché a savoir ce que c'etait ni a voir la suite
nan mais c'est normal que t'es pas accroché si tu savais que c'était 'lavant dernier en plus...(heureusement que t'as pas capté la fin, car on sait que NIna est une catin a la toute fin de l'avant dernier)
mais tu préférerais regarder la deuxième saison par épisodes ou tout d'une traite comme on vient de faire?
dis donc,tant que je te tiens ça fait combien de temps qu'il y eu un déferlements de ptits nouveaux ici?Depuis le temps que j'étais pas venu,ça m'a fait bizare de voir autant de nouvelles tetes
La saison 3, c'est reparti Ca démarre fort ! Jack Poweeer est devenu un vulgaire tox et sa fille est toujours aussi cruche
Par contre, j'aime bien le méchant moustachu déjà il a un vrai nom de méchant : Ramon Salazar Rien qu'il te dit simplement son nom et tu lui files direct ton portefeuille, ta maison, ta femme et tes gosses Il a une vraie moustache de méchant une démarche de méchant :walk: et un accent de méchant : "Pull the trigger chiquita"
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet