Hmm, je n'y connais rien en flashage de console Je sais pas trop si la ps4 ni la xbox le sont, donc je te conseillerais bien une ps3, mais si t'as déjà une 360 au bled, c'est peut-être un peu dommage bon y'a toujours les Uncharted comme exclus plutôt cools.
si tu veux une console flashable, je te conseille fortement d'acheter un pc, la tu peux être sur que tes jeux seront gratuits moins chers, et qu'on te demandera pas de payer un abonnement supplémentaire pour jouer en ligne
Oui, je pense aussi que c'est la meilleure option, mais le budget n'est pas le même (une ps3 = 150€, un PC gamer correct, je sais pas. 500 ? 600 ? ). Mais si tu te projettes à moyen/long terme, c'est une meilleure option qu'une PS4/Xbone One en tous cas.
c'est dans ces eaux-là oui pour un pc gamer, j'ai payé le mien 600€ il y a 4 ans et j'ai juste changé la carte graphique l'année dernière et ajouter un SSD, sinon tout roule
Il y a plein de site ou de forums pour demander à ce que l'on te fasse ta config si tu n'y connais pas grand chose
Le Vieux Buk a écrit :T'es bouddhiste, Franckette ?
Je ne vais pas me prétendre Bouddhiste dans le sens propre du terme mais je suis très sensible à cette philosophie et j'ai trouvé ce pseudo en lisant un bouquin s'y rapportant, voilà voilà toussa toussa
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bon, j'en peux plus de FIFA, tous les soirs c'est le même schéma.
- Je suis de bonne humeur
- Je lance une partie de FUT
- Ce jeu est immonde d'injustice
- Je ferme
- Je suis de TRÈS mauvaise humeur
J'en ai MARRE de FIFA, c'est un mauvais jeu, UN PUTAIN DE MAUVAIS JEU BORDEL J'EN AI MARRE D'Y JOUER TOUS LES SOIRS ET DE PASSER MON TEMPS À HURLER DE RAGE.
Y a pas un jeu PC multi qui pourrait "m'addicter" autant ? J'ai vraiment envie de jouer à rien de spécial en ce moment... CS ça m'a gonflé, je hais la stratégie, Rocket League me fatigue un peu (après 100+h de jeu), j'ai vraiment plus aucun jeu à faire, c'est pour ça que je lance FIFA machinalement.
PoF, jusqu'à ce matin, je répétais inlassablement le même schéma que le tiens. Puis j'ai joué face à Franckette et je l'ai battu. Depuis, je suis de bonne humeur
Voilà PoF, ToF a trouvé ton remède, faire une partie de FIFA avec moi, tu verras ça requinque.
Bon, évidemment, ce qu'il n'a pas précisé c'est qu'il m'a battu deux fois 1-0 et que le match était serré mais bon...
J'ai glissé mon pseudo PS4 plus haut, à toi de voir...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
League of legends, jeu 100% gratuit, tu ne dépenses des sous que si tu veux des skins pour faire joli sur tes personnages. Ultra addictif, je suis monojeu depuis que je l'ai découvert il y-a 4 ans.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait